CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en vos t il la peine ?

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:09:37

bonjours je suis sur wow en ce moemnt et j ai entendu parlé de rf online mais j ai vu bcp de critique sur ce jeux en vos t il la peine ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:05:35

oui il en vaut la chandelle

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:32:46

apres toute les critique je lai quan meme acheter et franchement...........GENIAL!!!

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:22:53

Ellthyr l´anglais gêne pour jouer :question: quand la personne ne sait pas trop parler anglais ?

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
17 mars 2006 à 21:59:34

heu............LeMonkey? je le dit franchement,je comprent pas ta question!!!!
et pourtant je suis pas bete

master--yan
master--yan
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:49:19

Traduc :

ellthyr, est-ce que l´anglais gène beaucoup pour jouer ?
Par exemple lorsque la personne ne sait pas trop parler anglais.

chrnokun
chrnokun
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:07:47

Perso je dirais oui et non.
Je m´explique ^^,
oui ca peu géner car le serveur étant européen/uk/us (bah oui, meme s´il a été dédié à l´europ, il y a aussi des uk et us dessus) pas mal de monde parle en anglais (car c´est le plus pratique pour se comprendre entre tous), il en est de même pour les archeons et donc au final bcp de chose se font en anglais.
et non ca ne gène pas forcement car il y a tjrs moyen de trouver un/des frs pour aider si on a une question. Par contre cela peu isoler un peu le joueur s´il n´arrive pas a parler anglais pour trouver des groupes ou avoir de l´aide s´il se fait attaqué par des enemis et si d´autres fr ne sont pas présent dans le coin.

Watchawant
Watchawant
Niveau 4
22 mars 2006 à 12:29:19

Vous savez ce qu´il vous reste à faire alors. ^_^

Practice english.

yaziddu31
yaziddu31
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:37:43

j´espere qu´il y aura un livret dans le coffret qui expliquera tout sur le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 01:26:51

Pas vraiment besoin de livret, au tout début c´est un peu dur mais tu comprends vite!

Puis si tu vas sur Wind y´aura toujours des français pour t´aider, hésite pas à demander :>

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
23 mars 2006 à 12:19:15

Salut tous le monde,Moi aussi l´anglais me repouse un peu!je voudrais savoir si c´étais un systeme de quete comme WoW?parce que si il t´explique la quete en anglais et que ta pas compris comment tu fais?

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:57:28

L´anglais est totalement transparant !
C simple pour les ketes tu doi crever de longue ( ou kasiment ) des bebetes donc les ketes se résume a : kill 10 ..... and kill 5 ..... , et pour ce ki es de leur amplecement i te donne l´endroit mais les noms correspondent a ceux ke ta sur la map . Pour ce ki es des descriptifs des attacks ou buffs c simple , ça tient en une ligne : increase agility par exemple .
Voilà donc a tout ceux ki on peur d´etre barré par le jeu en anglais , dite vous cela : o bout de 5 minute de test vous en rirez croyais moi !
Sur ceux a ++ IG et bon jeu :)

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2006 à 13:29:26

Et bien moi aussi j´attends vos avis !! !

Car je le trouve vraiment magnifique, stylé, les skins des persos et armes sont trop beaux, etc...

MAIS, l´interface est a chier (raccourcis, deplacements) le canal de communication super pas pratique (meme carrement galere), et a part farmer pendant des heures et des heures au meme endroit des vieux mobs (assez moches) bah franchement y´a rien a faire (avant le pvp)

Sans parler des spots de mobs completement ridicule ou 20 joueurs se battent pour looter (bah oui c´est celui qui fait le + de degats qui peut looter, genial)...enfin bref, j´ai vraiment l´impression d´etre un vieu peon en jouant a ce jeu, un vieu farmer nolife..

Enfin je vais patienter un peu pour voir, mais ça me fait peur :[

J´attends vos avis !

gelerasta42
gelerasta42
Niveau 5
23 mars 2006 à 15:51:38

merci joueur du 13

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:09:02

Burnit résume assez bien le jeu, mais perso je précise :

- Skins magnifiques, c´est plus que vrai...
- Interface à chier : il manque quelques raccourcis bien utiles (changement de barre de raccourcis), déplacements faciles je trouve.
- Farming : c´est aussi vrai, mais en groupe et en farmant au bon endroit l´expérience est vite multipliée.
- Les mobs ne sont pas moches du tout (pas avec les détails à fond en tout cas).
- Les spots de mobs, ça arrive assez rarement (1 seul endroit pour le moment chez les accrétiens).

Perso j´ai failli arreter (plus touché le jeu 3-4 jours), mais cette nuit je suis retourné "pour voir" et j´ai pu jouer en groupe avec des mobs plus puissants, j´ai pu passer du 27 au 28 en moins d´une heure (alors que la dernière fois je ramais complet tout seul).

Je pense que la suite va dépendre du nombre de personnes qui vont aimer le jeu, de sa note sur les principaux sites (à quand le test ?) et surtout de son évolution (équilibre des races, extensions...).

A suivre :)

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2006 à 16:33:42

Merci "Scorpiomaker" de pas me cracher dessus (je commence a avoir l´habitude des fans du jeu ^^)

Ce n´est que mon avis a chaud :) maintenant je vais attendre un peu avant de me faire un avis definitif.

Hier j´étais vraiment saoulé par les règles de loot (celui qui fait le + de dégâts sur le mob, ramasse le butin) car un lvl30+ farmait le spot de mob lvl10-15 (on devait être 20 sur le spot -_-), et il explosait tout les mobs avec son launcher à tête nucléaire ^^ donc il ramassait tout, même les mobs sur lesquels on tapait -_-

Scorpiomaker
Scorpiomaker
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:54:15

J´ai déjà vu ça quelque fois, c´est vrai que c´est chiant mais à son niveau tu pourras être amené à faire pareil... Après tout reste une question d´équilibre entre "j´explose tout" et "je me fais chier à pas tuer les mobs des autres", certains ne se posant même pas la question...

Comme toi je vais attendre un peu avant de finir de juger. Déjà je vais voir si je trouve une guilde FR sympa, ensuite et surtout ce que ça donne au level 30. Et comme je le dis plus haut, j´aimerais bien voir un test objectif de la part de JV. Petit coup de gueule pour Codemasters, la pub de ce jeu a été vraiment minable (en france en tout cas).

burnit
burnit
Niveau 54
23 mars 2006 à 17:03:54

Pareil, j´attends le level 30 pour PvP un peu, car c´est surtout pour ça que je l´ai pris.

Mais concernant les loots je comprends vraiment pas pourquoi ils n´ont pas mis la même règle que sur certains jeux, c´est à dire celui qui tape le mob en 1er, a le loot. C´est pourtant simple et ça réglerait le problème....m´enfin :)

wait and see, comme on dit..!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:35:57

Je rejoins un peu votre avis.
mais je ne suis pas encore assez haut en level.

Maintenant attendons les mises à jour, elles devraient être rapides pour un jeu payant.
Sinon l´avenir du jeu est tout vu, il faudra du contenu une fois l´enthousiasme retombé .

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:33:24

dsl de repondre aussi tarp!!
L´anglais ne gene pas du tous,moi meme je ne comprend pas l´anglai et le jeu passe a laise!!! :ok:

La vidéo du moment