"Tu es qui pour dire que je pense que je suis le centre de la terre? "
"je suis du genre a penser a ma geule avant celle des autres effectivement..."
tu la vois pa la contradiction dans tes propres propos ?
"T´inquiete j´ai 25 ans et je voit très bien la réalité en face"
alors ouvre mieux tes yeux pour voir mieux la réalitée je n´ai fait que t´ouvrir les yeux sur le monde des mmorpg ou l´on ne se casse pas le culs a traduire le jeux pour la volontée d´un egocentrique ...
je te signale que mmorpg veux dire massivly multiplater online role play game .. et par définitions il y a des joueers du monde entier (pas vgraiment parcequ´ils enleves quelques térritoires comme l´asie mais pour des raison d´alphabet qui n´est pas du tout le meme que les notre et ou il serait vraiment impossible de les comprendre et vis-versa...)
un mmorpg rien que pour la france ? tu peux toujours conter dessus dit toi bien que il n´y a pas que toi qui ne compreds pas l´anglais il y a des milliers de joueurs de tous les pays du monde qui ont ce probleme et toi parceque monsieur aime le jeux a le droit a une traduction personelle ...
écoute moi bien je te juge tout simplement parceque soit tu as mentit sur l´age que tu as en réalitée sur j-v.com soit tu a une mentalitée qui date de la préhistoire ou les hommes ne pensaient qu´a manger et assurer leur propre survie ...
a 25 ans si tu les a réellement dans la socitée d´aujourd´hui tu devrait déjà être asser grands pour comprendre ce genre de chose mais apparament les kevins et boulets du net ne se limite pas aux ados boutonneux il existe des gens apparament qui n´ont toujours pas quitter l´adolesence il serait temps que tu te remmete en question ...
tu vas encore me dire je te juge oui je ne fais que te rendre la pareille tous les messages du dessus n´étaient pas la pour te juger mais bien pour t´expliquer que tu pense un peu trop a toi meme et que les dévellopeurs ne vont pas traduire tout un jeux rien que pour ta poirre ...
"car quand je voit des gens qui viennent poster dans mon sujet des débilités pareil ça me donne envie de vomir"
exacte et c´est ce qui ma fait répondre a ton post il serait inutile de te faire passer pour un débil pour plus longtemps sur ce forum c´est bien pour ca que je suis venu y poster ...