desolé les gars ce defjam icon etait celui qui devait tout peter, il devait etre joussif
malheureusement ea a oublié ce qui a fait le succes des deux precedents, et on a droit à un jeu charcuté de tout ce qui a fait sa renommée, je comprends la note de gametrailers, qui a plombé cette daube parce qu´ils savent tres bien que 95% des gens qui ont aimé les vendetta et FFNY vont cracher sur le jeu.
et heu le jeu est sorti en import le 3 mars donc ecouter un peu les gens qui y ont joué au lieu de les traiter de mythos parce que vs etes ridicules.
moi je suis comme vs je suis degouté parce que le jeu est trop pourri par rapport au CHOC FRONTAL que provoquait FFNY, et s´il avait ete bien j´aurai ete le premier a le defendre,mais la ya eu saccage de license que ça vous plaise ou non.
apres c sur ,ceux qui connaissent pas les anciens peuvent s´amuser avec j´en doute pas, mais les vrais fans auront surtout envie de faire un ptit blazin sur kudo tsunoda et sa troupe d´ea chicago ki pourtant avaient fait du bon boulot sur fight night, mais la franchement ils n´ont pas DU TOUT repondu aux attentes des fans de la premiere heure.
Dc tous ceux qui veulent l´acheter, allez y vous verrez bien par vous meme, mais dites pas qu´on vous a pas prevenu une fois que vs serez devant l´ecran, les levres serrées, limite grimaçant lol