CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test anglais en vidéo : 6,3/10

majestic972
majestic972
Niveau 4
07 mars 2007 à 20:57:32

MDRRRR !! Okok alors la jsuis mort de rire parce que le nombre de fois j´ai demander si la vitesse allait etre améliorer tout le monde me répondait mais ui tkt pas et tou !!
Et la voila le jeu est sorti est aparemen sa va etre le def jam le plu bidon ki soi sorti !!
Alors les soi disan connaisseur la prochaine fois ...(vous avez compri !! )
Moi kelke part jen été sur ke sa allait etre lent kom sa paske les premieres vidéos de DEF JAM FFNY cété bocou plu rapide !! Maintenan voila le jeu est sorti aux states et il est lent, les coups sont tjs les memes...
Pffff EA me dégoute de plus en plus !!

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:19:02

Je respecte ton choix mais la vitesse est surtout basée sur le réalisme donc il ne fallait pas s´ attendre a la copie améliorée du précédent et encore moins a un Def Jam semblable a un DOA ou meme pire, un TEKKEN...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:23

ouais mais faut pas abusé, la sa manque quand meme de dynamisme. si tu te fight comme sa en vrai, le temps que tu mette une droite tu t´en prend douze!
et sa la faute au sisteme de combat inspiré de fight night, alors ok sa va bien pour un jeu de pure boxe, mais pas def jam ça le deteriore de trop!

m´enfin je lachetais certainement mais d´occase, car y a aussi d´autre chose qui me deçoive dans cette opus c´est dommage...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:31:00
  • l´acheterais
rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:07:46

Put1 mais quel est ce test de merde de GAMETRAILERS qui sont pas particuliérement sévère et là 6.3 :ouch: !! ! C´est du foutage de geule graphisme 7(il avait oublié leurs lunettes) merde je suis deçu je croyais vraiment en ce jeu là. Si quelequ´un trouve un autre test mette le lien pour que nous soyons vraiment fixéé SVP :ange: .

aurmil
aurmil
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:12:53

il se moque de nous c´est pas possible un bon jeu comme ca 6.3 c´est po possible dsl

steven83
steven83
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:46:03

GAMETRAILERS ne m´inspire pas confiance

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:27:05

lol les mecs si le jeu est si lent c´est parce qu´il a voulu faire comme certains rappeurs dans le jeu il a pris dla marijuana ptdr, je sais elle etait pas marrante :nonnon:

rbkgunit
rbkgunit
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:08:57

Voilà de vrais TESTS !! !!!!

http://www.gamestats.com/objects/752/752103/

a bah les tests pourri

balbo456
balbo456
Niveau 4
09 mars 2007 à 01:03:58

un gros 7/10 par les joueur et un 7.6 par le site...alors jcrois que ce jeu va etre le jeu de lanné alors stp steven68 ou w/e c quoi ton nom.. sit

balbo456
balbo456
Niveau 4
09 mars 2007 à 04:54:00

alors je ne crois PAS ..je me corrige dsl

jk4523
jk4523
Niveau 3
09 mars 2007 à 08:44:36

desolé les gars ce defjam icon etait celui qui devait tout peter, il devait etre joussif
malheureusement ea a oublié ce qui a fait le succes des deux precedents, et on a droit à un jeu charcuté de tout ce qui a fait sa renommée, je comprends la note de gametrailers, qui a plombé cette daube parce qu´ils savent tres bien que 95% des gens qui ont aimé les vendetta et FFNY vont cracher sur le jeu.
et heu le jeu est sorti en import le 3 mars donc ecouter un peu les gens qui y ont joué au lieu de les traiter de mythos parce que vs etes ridicules.
moi je suis comme vs je suis degouté parce que le jeu est trop pourri par rapport au CHOC FRONTAL que provoquait FFNY, et s´il avait ete bien j´aurai ete le premier a le defendre,mais la ya eu saccage de license que ça vous plaise ou non.
apres c sur ,ceux qui connaissent pas les anciens peuvent s´amuser avec j´en doute pas, mais les vrais fans auront surtout envie de faire un ptit blazin sur kudo tsunoda et sa troupe d´ea chicago ki pourtant avaient fait du bon boulot sur fight night, mais la franchement ils n´ont pas DU TOUT repondu aux attentes des fans de la premiere heure.
Dc tous ceux qui veulent l´acheter, allez y vous verrez bien par vous meme, mais dites pas qu´on vous a pas prevenu une fois que vs serez devant l´ecran, les levres serrées, limite grimaçant lol

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:37:45

franchement la démo m´a plu mais bon c´est clair que si ya 30 persos pour 6 maps la jtrouve ça un peu court apparament il faudrait 4 heures pour avoir tout les succès je n´y croit pas trop mais bon, avant si j´achete Def Jam Icon c´est pour le live car un Def Jam en life lent ou pas je suis sur que sa defonce tout

steven83
steven83
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:03:28

jk4523 il faut arreter dete prendre pour la majorité! il y a plein de gens qui ont adoré def jam ffny et qui aiment encore plus def jam icon!!

balbo456
balbo456
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:54:07

ouai bien sure et le nombre se compte sur une main seulement

balbo456
balbo456
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:56:46

envoie moi un poste de kk1 qui a le JEU et non la foutu demo et dis que ce jeu est de la bombe et qui sera le meilleur jeu de lannée...pfff nimporte quoi..je sais quil nest pas sortit en france mais yen qd meme nous les quebecois et pour linstant tt les poste envoyer par les quebecois dise que ce jeu est nul...

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:00:37

balbo demande leurs il y a quoi comme persos dedans

steven83
steven83
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:52:31

yen a si tu regardé les forum tu sauré

jk4523
jk4523
Niveau 3
10 mars 2007 à 08:20:11

ok steven83, on en reparlera d´ici kkes semaines,et si tu kif le jeu, tant mieux pr toi, mais en tout cas, sache que partout ou il est sorti, les les gens qui aiment le jeu sont tres tres LARGEMENT minoritaires et
"si tu regarrdè lai faurom, tu sorraient"

steven83
steven83
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:33:16

on doit pas regarder les meme forums!!

La vidéo du moment