CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test anglais en vidéo : 6,3/10

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
07 mars 2007 à 09:45:23

6,3 / 10

par gametrailers...
http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_defjamicon_vr_gt.wmv

bon scénario, beaucoup de personnalisation du fighter, beau graphismes...

et ils précisent bien, le gameplay gache tout !
"rien à voir avec les épisodes précédents"

et ceux qui ont joué à la démo on sans doute ressentit la même chose qu´ils disent :

trop lent, gros délai quand tu appuies sur les boutons, gameplay monotone : faut toujours balancer le mec loin vers la partie de la zone qui va "péter", tous les rappeurs ont la même projection à 5mètres, et le but après c´est juste "scrattcher" la musique avec le stick pour faire péter le décor, car si on veut faire un combat juste poings/pieds.... ils disent qu´ils vaut mieux prier pour que ton pied arrive dans la tête de ton adversaire tellement c´est rare...

bref je passe mon chemin, moi juste le "fight for new york" avec un monde online et j´aurais acheté les yeux fermés

50cent67
50cent67
Niveau 2
07 mars 2007 à 10:16:49

Merci C´est Cool

aurmil
aurmil
Niveau 9
07 mars 2007 à 10:33:53

merci lupin c´est une bonne information que tu nous a donné.

ce jeu a l´air comme meme mortel ...

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:46:52

Lupin tu veux dire que la lenteur et la même que sur la démo ? j´espère pas parce que j´ai cru en ce Def Jam si il me déçoit les jeux de combat c´est fini pour moi putain fais chier moi qui adorais ça chez EA je sais pas ou il vont mais plus sa va pire c´est, comme la serie des NFS
mais comment peut ont oser gacher d´aussi belle license ? alors le meilleur jeux de combat serez devenu le plus nul ? la vie est injuste fight night heureusement que tu es la !

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
07 mars 2007 à 12:00:16

Ta raison Lupin juste un "fight for new york" avec graphisme 360 et un bon mode online j´aurais pris !! !

steven83
steven83
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:59:50

CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT UNE PURE BOMBE!!!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:02:34

on se rassure comme on peut... :sarcastic:

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:13:53

moi ce qui me deçoit c´est le manque de rappeurs !! !

comment peut on ne pas mettre des rappeurs comme busta, xzibit, fabolous, juelz santana, snoop dogg :ouch2:

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
07 mars 2007 à 15:03:33

Les blazin´ et autres finish sont passés à la trappe eux aussi, et même si le titre tente de se démarquer des autres jeux de combat par des aspects de management (maison de disques, creer un rappeur...etc) le principal interet et le gameplay , et d´apres gametrailers y´a un bon décalage entre la commande et ce qui se passe a l´écran ,tellement que tu en es réduit a prevoir les coups de l´adversaire pour pas foirer ton mouvement.

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
07 mars 2007 à 15:14:36

C´est pas fute-fute c´que tu racontes la...

steven83
steven83
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:38:29

pfff 6.3 pour ce jeu c´est buzé ce jeu mérite bien plus!!!!!!!

steven83
steven83
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:39:19

abuzé dsl

balbo456
balbo456
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:06:10

hey champion est ce que tu ya jouer?? ta juste jouer a la demo et jpense quil save de quoi quil parle alors stp :sors:

steven83
steven83
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:20:45

hey champion tu y a joué toi?? et rien que la note qu´ils ont attribués auw graphismes mérite bien plus!!

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:24:22

Les gars soyez pas relous il a rien fait, le pauvre il nous fait juste parvenir le premier test de Def Jam Icon tout en donnant son avis! Ne vous en prenez pas a lui bordel de merdeuHHHH! :rire:

Stiephen
Stiephen
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:50:36

jpense qu´il vaut mieux attendre le test de jeuxvideo.com les americains sont peut etre trop dur

garenneside
garenneside
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:06:57

Moi je ne me fie pas a ces test, je me ferai mon propre avi le 15 mais pour l´instant éxépté le nombre ridicule de perso j´ai un bon avi dessus

balbo456
balbo456
Niveau 4
07 mars 2007 à 20:20:41

moi je ne mattend pass trop a ce que def jam soi un des meilleur jeu de lanné... il a que des beau graphique et quelque option cool mais 6.3.. c mediocre et dhabitude gametrailers note tlt bien les bon jeu ou les meilleur jeux de lannée moi jattend avec impatience assassin creed qui va faire un maleur croyer moi...vous pouvez toujours espere sur def jam mais moi jy crois pas et jny est jamais cru..reste que ca peut qdq meme etre un ptit jeu sympa..

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:23:44

ça pourrait etre un des plus grands jeu si ils avaient pensé aux meilleurs rappeurs (je ne vais pas les redonner sans cesse je commence a etre fatiguer) :sleep:

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
07 mars 2007 à 20:27:11

Ouais et tu nous fatigues en meme temps! C´est bon on a compris qu´ils ont pas mis tes rappeurs préférés c´est bon mais si tu t´arrete a ca bah meme pas la peine d´aller l´acheter gars! :non2:

La vidéo du moment