CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Are you a gangsta?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 janvier 2007 à 14:20:14

lol belle leçon de vie, mais y´avait pas besoin de fare un topic pour ça

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
08 janvier 2007 à 15:31:54

aufait je suis un vrai gangster moi, j´ai bien tué une trentaine de negro de mon quartier parce qu´ils ne m´avaient pas remboursés la dope que je leur avais avancé. Maintenant je deal des mix tape de Crunk et du Roi Heenok pour rembourser les pertes.

Vrais negro font vraies choses

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
08 janvier 2007 à 15:44:42

Hahahaha mDr! Je sais que sa sers a rien mais bon, il faut bien des topic pourri des fois pour faire des evenement dans la vie!

Et XharlineX, sa fout les boules tes truc xD Tes d´ou? Si tes des USA, est ce que il t´appelle O-G ou T-G? Juste pour savoir :ok:

Peace baby, and enjoy your life!

majestic972
majestic972
Niveau 4
08 janvier 2007 à 19:47:31

Moi perso je n´aime pa raconter ske jai fai dan ma vie !! Mai sinon les garç je pense ke les pires gangsta kon pe trouver son aux states, en Jamaique, au méxique et en colombie !!
Perso je viens des Etats Unis (Harlem) et je pe vou dire ke a moin detre armé jusko dent il né pa bon de fricoté avec le gang den face paske sil ne peuven pa sen prendre a toi pour X raison il sen prendron a ta famille et croyez moi ke sa fai mal de perdre son pti frere ou sa mere dan une fussilade a la sortie de lécole ou du supermarché !! Jouer les gangster c sur ke devan les filles sa fait bien mai kan tu commence ta vie avec le peur de te fair tirer dessus ou de te fair prendre par les cops c´est dure !!
Et puis faut savoir ke aux etats unis kan ta signé chez un gang tu signe a vie ! A moin ke tu ten sorte avec une pirouete ultra chansseuse tu pe pa ten sortir, tu devra toujours rendre des comptes au boss !! Des fusillades la ou je vien yen a tout les jours !!
Bref jve surtou pa jouer le Papa conseil mai taffer a lécole !! Respectez vos parents !! et pour finir dites vou bien ke meme al capone a fini par sombré ! :ok:

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
09 janvier 2007 à 08:57:06

Woow! Bah dis donc mec, toi t´en as eu de l´XP dans ta vie xD. Tu as tout a fait raison majestic972, les colombien, jamaiquains et mexicains sont les plus connu dans le monde des gangsta, les renois aussi le sont. Y´a aussi le KKK mais lui tout le monde le connais tout comme le black panther cree par Mr. Huey (si j´me trompe pas).

Moi j´ai pensez au consequance, ce que sa pourrait faire tout ca, et me suis pas integrer d´dans pour faire genre le gars qui a peur de rien xD parce que je sais que quand tu fait sa, tu obtiendra que dalle dans ta vie. Vous avez deja vue des cousin a vous s´entretuez a chaque fois qu´ils se rencontre? Bah les miens sont comme ca juste a cause de couleur de gang rouge et bleu.

Sa sers a que dalle mais bon =) chacun a ces facon de vivre.

Tout comme moi et majestic972 ont ecrit, travaillez bien a l´ecole mais aussi ce qu´il a rajouT, respecT vos parent :ok:

La vidéo du moment