CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Are you a gangsta?

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
06 janvier 2007 à 04:25:38

Salut, le truc a rien a voir mais bon, etes vous un gangsta dans la real life? Si oui, racontez ce que vous avez ;)

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
06 janvier 2007 à 04:31:17

:lol: :rire: :rire: :rire:

les Europeens :honte:

aller vas jacker les grand-meres sur ta rue.

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:48:05

à quoi ça sert d´être un gangster et de trainer ici ?

Bandaid-Boy t´es sacrément con dis moi, tu m´aggaces avec des réflexions racistes à 2 balles. Surtout que t´es Québecois/Canadien ? Tu renies tes origines en fait...

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:53:47

:lol: , j´ai dit que j´etait en france :question: c´etait juste une question, j´ai pas dit que je l´etait.

XhardlineX a raison, tes vraiment con :s

Ps: j´suis de CA, et les gangster dans mon bahut, y´en as la masse mais j´en est pas peur parce que j´en suis pas un.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 janvier 2007 à 13:06:34

C´est vrai que le topic sert à rien mas Bandaid-Boy, je crois que c´est déjà toi qui croyait tout y connaître sur un topic alor qu´il disait souvent des conneries et à chaque fois qu´on le résonnait, il mettait son petit smiley qui rigole en disant qu´on y connaissait rien parce qu´en gros, on était européens (ça prouve le niveau mental du mec quand même)...

Désolé si t´es canadien, on peut rien y faire, mais vient pas jeté ta frustration sur les forums tabernac :ok:

PS : répond pas c´est pas la peine (mais je sens que tu pourras pas t´empêcher) ou alors justifie toi une bonne fois pour toute que ta crise se finisse enfin, lâche toi mon grand si tu veux qu´on joue le rôle des psychologues sur ce forum je suis là :-)))

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:25:48

MtreSplinterRat dis moi en quoi tu est un gangster ? Ca m´intéresse, je suis sérieux.

XhardlineX
XhardlineX
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:28:21

merde dsl j´ai lu trop vite... Sinon t´es de CA ?! Bon enfait ça m´intéresse toujours de savoir ta définition du gangster ? Merci d´avance nigga

-johncena-
-johncena-
Niveau 4
06 janvier 2007 à 17:28:44

oué c´est claire Bandaid-Boy arrete de dire n´inporte koi et retourne jouer dans ton bac a sable t´est con!

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:52:49

Mes cousins sont des AZN gangsta xD Et la plupar des gangsta de mon bahut sont latinos mais precisement des mexicains.

Moi je suis un asiat qui et juste habillez, style a la ecko et g-unit ^^

Les renoi de mon bahut sont pas gangsta, juste habillez style mais que habillez en jordan.

Ps: un de mes cousin vendent de la marijuana, et un pote a moi vend du crystal.

Ps2: en cali, ne jamais s´habillez tout en rouge ou tout en bleu, ce sont des gangs.

Pour moi, tout ca sa sers a que dalle!

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
06 janvier 2007 à 23:13:56

Tu te fous pas un peu de nous là MtreSplinterRat ? Pour toi s´habiller en G-Unit et vendre de la Marijuana fait de quelqu´un un gangsta ? Si tu savais le nombre de personne qui deal et qui sont des tapettes...

Stp donne nous une véritable définition de ce que tu considère comme un gangsta

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:18:44

alors la je sais pas si c´est un mito mais tout ce qu´il raconte, on peut tous le dire meme de france.

Bandaid-Boy
Bandaid-Boy
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:01:14

Moi je suis un asiat qui et juste habillez, style a la ecko et g-unit ^^

:rire: :rire:

moi g des jeans Ecko alors je suis un gangster ?? ? ahahahahahahahahahah bon Ecko c pour les petits frappe qui ne savent pas habiller.

LRG & Ralph Lauren 4 Life.

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:21:21

Bah allez au USA en Cali, et vous verrez. Et Kingston 44, les vrai gangster que moi je vois, ils ont aucun vetement de marque a part les shoes, ils se battent souvent dans le bahut ou sinon sa se fini plus loin en dehors du bahut.

Ps: j´ai jamais dit qu´ils avait des vetements de marque a part moi -.-

Et Bandaid-Boy, j´ai pas dit que j´etait un gangsta et LRG et Ralph Lauren c´est pas si terrible, essaye de te procurez du Versace Et Zara c´est beaucoup mieux ;)

Et benstar, si tu me crois pas, ta qu´a pas me croire...

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
07 janvier 2007 à 10:10:21

Vous présentez çà comme si c´était la classe. Mais sérieux c pas un statut très glorieux celui de gangster.
Perso je m´habille comme un Baller, pas comme un Gangster, parce que c pas a çà que je veux ressembler.

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:19:17

De toute facon, moi je m´en fout des gangs, qu´ils s´entretue ou pas, qu´ils se detestent, je suis avec ni l´un ni l´autre.

Je suis pas un gangster ou quoi que ce sois, du moment que je vis ma vis, j´m´en fout.

Peace Out!

Ps: Bandaid Boy, i didn´t say i have a ecko pant or G-unit pant. I don´t have any of these anyway. And what you know bout CA? Nothin! Maybe in quebec or canda, they don´t like ecko or g-unit but, in ca, they like it. So, don´t fuck around with everyone, you better not start in that way.

De toute facon, tout ce que les jeune achete, il les porterons plus (poubelle ou pour leur fils plus tard) quand il seront grand, il changeron de style vesti... a moins qu´il reste toujours jeune dans leur tete :(

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 janvier 2007 à 14:08:27

Ce topic sert à rien, un gangsta c´est un mec qu´est dans un gang c´est tout, y´a rien de glorieux, pourquoi tu veux savoir si on est des gangsta ou pa ? on s´en fout

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:34:38

:up:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 janvier 2007 à 19:55:56

pourquoi ta remonté le topic ?

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:16:40

parce que le sujet du topic c´est pas de se prendre la tête avec Bandaid-Boy, mais si ya des mecs qui on fait des trucs de fou.

Si ya des mecs qui ont des histoires à raconter?

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
08 janvier 2007 à 05:18:26

Moi j´ai une conclusion ^^

Sa sers a rien de faire toute ces conneries, vendre de la drogue ou truc du genre. Partez a l´ecole, c´est beaucoup mieux que de sechez les cours et allez vendre des trucs =D

L´ecole = la construction de votre vie petit a petit ^^

La vidéo du moment