CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est pour le G-Unot ?

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:53:25

J´vois pas trop la différence entre The Documentary et Doctor´s Advocate, 1 an et demi qui les séparent et je trouve les 2 nuls...

kalas22
kalas22
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:00:14

deja pr ce ke steph-1311 di moi jdi ke ces pa fo les meilleurs musics de the game elles on été faites ac 50 mai bon tu les ecoute tt cki fai dedan 50cent c un couplet et le refrain donc dire ke le merite de Hate it Or Love It, Westside Story ou How we do revien a Fifty la jsui pa daccord
Ensuite jai acheté le get rich or die tryin´ je compare la music du genre Window Shopper, aux musics de The Game dans the Documentary ou Doctor´s Advocate... fo pa sle cacher les ga serieu! 50cent les lyrics c toujours les meme... " I´m a Gangsta this is a Gangsta shit GGGG Unit!" après tu écoute les musics de The Game on voi direct la différence les lyrics ont un sens déja il raconte kelke chose dan certaine de VRAI dan certaine de ses musics (doctor´s advocate par exemple) et les lyrics sont varié on enten pa tt le tem la meme chose dan toutes ces musics!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:28:48

le get rich or die tryin dont je parle n´est pas la BO de m**de mais la tuerie de 2003.

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
24 janvier 2007 à 21:26:09

Oui The Game parle de "Impala unhh! Low rider uhnh!" wouhou y déchirent ses lyrics :fete:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
24 janvier 2007 à 21:35:47

et aussi motherf**ck 64 qu´on retrouve au moins une fois dans toutes les chansons de l´opus THE DOCTOR ADVOCATE humm c´est recherché tout ça! :honte:

kalas22
kalas22
Niveau 6
25 janvier 2007 à 15:39:51

benSTAR49----> t bien sur davoir écouté lalbum de the game? :(
et o pire meme si on admet kta raison mutherf** on le retrouve ds nimporte kel music d´album de rap! c kom nigga a par eminem tt les rappers lutilisent :rire:

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:05:32

oula ça sent le connaisseur là.
est tu sur de connaitre la signification de se que tu ecoute ou pire de ce que tu dis.

parce que oui nigga est utilisé puisque entre noir meme si ca signifie negro il n´y a aucune connotation raciste, en gros c´est l´équlivalent de mon pote.

Maintenant motherf**k 64 c´est une rime à la "mode"
et c´est plutôt relatif aux lowriders avec la chevy impala de 1964, un classic pour les lowriders de L.A.

kalas22
kalas22
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:27:20

ok javai compri merci kan meme :rire: mai moi jte di juste ke the game il utilise pa mutherf**64 dan tt ces musics de the doctor´s advocate jte demande pa de me donner la signification

kalas22
kalas22
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:29:11

et tfacon c´es pa vraimen le sujet du topic a cke je sache... moi tt cke jve insinuer c ke G unit c déja de listoire encienne lalbum de lloyd banks en temoigne perfectemen

ChAmIlLoNnAiRe
ChAmIlLoNnAiRe
Niveau 6
26 janvier 2007 à 03:09:00

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG-U
NIT!!!!

Roiheenok_Suce
Roiheenok_Suce
Niveau 1
26 janvier 2007 à 03:29:45

G-unot et G-unit son deux merde!!

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
26 janvier 2007 à 10:39:35

pour l´album de BANKS entièrement d´accord avec toi KALAS. C´est bien dommage d´ailleurs parce que le flow de ce rappeur dechire pour ma part.

Sinon ce n´est pas pour en revenir a ce que je disais avant mais GAME répète bien souvent les même rimes.

kalas22
kalas22
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:17:15

dan cka la benSTAR49 tu pe me dire cki repete souvent the game parce ke moi jvoi pa!
et pui en + nivo repetition jpense pa kya mieu ke G-unit! c toujour "gggg unit!" "i´m gangsta" "i´m a g unit toy soldier" "bitch( si vou entendez une music e g unit sans bitch prevenez moi :merci)etc...

bon apres jvai encore devoir m´acharner sur YAYO paske ce ga franchement... c pa the game ki fallai virer de G- Unit c bien Yayo! so seductive c le seul morceau écoutable (shai pa si sa se di) kil ai fai apres son album il es a chierr, il va en sortir un nouvo a cki parai mai moi jlui conseil pa serieu! il va sfaire ridiculiser + kotre chose.

jai meme pa la force de macharner sur Oliv... pardon Olivia! elle (ou lui moi jen doute toujour) elle a rien a faire dan un groupe de rap voila tout! jve dire en fai jpe meme pa la beefer vu kya rien a beefer sur elle! elle a rien fai ds sa carriere! un album 55ème la premiere semaine et un tube (candy shop vive le tube :honte: ) et ces tou pour elle

Bon ensuite Lloyd Banks... je nai ke deux mots: Rotten Apple

Young Buck actuellement c´es le seul ki fai marcher G unit a mon avis il va faire un bon album selon moi si non ba G unit c "Game Over"

50 cent a cki parai il prepare un album ki "tue" moi jaten de lecouter avan de dire koi ke se soit paske son Get Rich Or Die Tryin´ Soundtrack... il es bon a jeter serieu

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
27 janvier 2007 à 13:00:30

j´ai jamais dit que g-unit était moins répétitif.
Pour ma part faut pas renier ce qu´a fait fifty avec get rich or die tryin premier du nom.
Après pour BANKS les mixtapes sont pas mal du tout, j´adore le flow de ce rappeur. Maintenant si il veut exploser un jour faudrait qu´il quitte le GUNIT.
Pour YAYO comme c´est le CO fondateur il risquait pas de partir vu les pepettes qu´il recoit et en plus sans rien faire (euh si il fait de la grosse m**de)
Young buck devrait être pas mal. A mon avis il va pa rester longtemps chez GUNIT.
Maintenant faut voir ce que vont faire les nouvelles recrues HOT ROD, FREEWAY, SPIDER LOC ect.... et surtout attendre le nouveau fifty

DirtyBullDog94
DirtyBullDog94
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:05:37

PFFF bande de gamins cest vieux g unot.
Meme The Game a arreté cette stupide mode.

benSTAR49
benSTAR49
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:59:15

alors si the game a arrêté, là alors.... :sarcastic:

Pibaon
Pibaon
Niveau 8
30 janvier 2007 à 15:14:30

FUCK G-UNOT vive G-unit the game c pa ce crée un nom de groupe il é tellement a fon sur g-unit kil fai tou pour i ressemblé une grosse West Coast représente

neila41
neila41
Niveau 2
02 février 2007 à 15:52:25

Contre mai pour la maniere de le faire sinon fo avouer que certain de ces son comme da shit ou la piste 11 de son dernier album son kan meme pa mal
Mai sa reste un connard pour moi

seifer30
seifer30
Niveau 5
27 février 2007 à 20:59:24

fifty n´est rien de plus qu´un mongole qui se prend pour une star du hip-hop le hip-hop est mort le vrai hip-hop est mort et si des gens me contredisent qu´ils se renseignent

thegamebws68
thegamebws68
Niveau 2
28 février 2007 à 19:44:10

mOi jkiff cte mouvement mais c du passé maintenant , mais bon jaime pas 50 cent mais jaime ce que Fai young buck et lloyd banks

La vidéo du moment