dan cka la benSTAR49 tu pe me dire cki repete souvent the game parce ke moi jvoi pa!
et pui en + nivo repetition jpense pa kya mieu ke G-unit! c toujour "gggg unit!" "i´m gangsta" "i´m a g unit toy soldier" "bitch( si vou entendez une music e g unit sans bitch prevenez moi :merci)etc...
bon apres jvai encore devoir m´acharner sur YAYO paske ce ga franchement... c pa the game ki fallai virer de G- Unit c bien Yayo! so seductive c le seul morceau écoutable (shai pa si sa se di) kil ai fai apres son album il es a chierr, il va en sortir un nouvo a cki parai mai moi jlui conseil pa serieu! il va sfaire ridiculiser + kotre chose.
jai meme pa la force de macharner sur Oliv... pardon Olivia! elle (ou lui moi jen doute toujour) elle a rien a faire dan un groupe de rap voila tout! jve dire en fai jpe meme pa la beefer vu kya rien a beefer sur elle! elle a rien fai ds sa carriere! un album 55ème la premiere semaine et un tube (candy shop vive le tube
) et ces tou pour elle
Bon ensuite Lloyd Banks... je nai ke deux mots: Rotten Apple
Young Buck actuellement c´es le seul ki fai marcher G unit a mon avis il va faire un bon album selon moi si non ba G unit c "Game Over"
50 cent a cki parai il prepare un album ki "tue" moi jaten de lecouter avan de dire koi ke se soit paske son Get Rich Or Die Tryin´ Soundtrack... il es bon a jeter serieu