CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est pour le G-Unot ?

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
01 juillet 2006 à 21:37:26

http://media.urbandictionary.com/image/large/g-unot-34945.jpg

Bon, yen a tu ici qui sont pour le g-unot ?

C thegame lorsqu il a quitté g-unit ya fait g-unot, il a bien fait huh ?

gues04
gues04
Niveau 2
02 juillet 2006 à 07:17:46

jsuis contre la facon d´agir de The Game, il se promenait avec des chaines NWA, mais apres le G-Unit , il disait , fuck 50 fuck Dre fuck NWA, c un 2faces, une pédale

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:53:16

Ça c`est vrai... Je l`avoue :ok:

patou412
patou412
Niveau 10
03 juillet 2006 à 02:41:47

j´crois pas quil a dit fuck dr.dre puisuqe c tjrs son producteur,pi si ya dit fuck nwa,yer bizarre parceque ya nwa tatouer partout sur le corps..

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:35:36

gues04 Posté le 02 juillet 2006 à 07:17:46 jsuis contre la facon d´agir de The Game, il se promenait avec des chaines NWA, mais apres le G-Unit , il disait , fuck 50 fuck Dre fuck NWA, c un 2faces, une pédale

-----------------------------

il n´a jamais dit fuck Dre & NWA tapette

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
03 juillet 2006 à 04:37:17

DarKLinK_450 Posté le 02 juillet 2006 à 20:53:16 Ça c`est vrai... Je l`avoue

-----

:rire toi aussi t un petit pete qui pense connaitre le rap

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:06:19

le fuck 50 fuck dre fuck NWA c ds une diss de 50cent ou il immite the GAYme et jtrouve elle dechire tout cette chanson elle sappel Not rich still lying

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:25:24

:rire: et ces tapettes pensent que c´était vraiment The Game qui a dit ca :rire: :rire:

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
05 juillet 2006 à 20:13:31

demi-dollar Posté le 03 juillet 2006 à 20:06:19 le fuck 50 fuck dre fuck NWA c ds une diss de 50cent ou il immite the GAYme et jtrouve elle dechire tout cette chanson elle sappel Not rich still lying

:d) Je connais cette chanson mais messemble cétait 50 cent qui fait un diss de thegame...

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:33:14

ouai c ce que jai dit c 50 il se fout de la geule a gayme

R-Rich
R-Rich
Niveau 1
10 juillet 2006 à 13:08:46

Tout ce qu´a dit The Game c´est "G-Unit Can Suck My Dick" en précisant chaque membre du groupe à son tour...
moi perso je suis + pour G-Unit que The Game surtout que The Game en faisait partie donc j´trouve ça abusé qu´il se comporte comme ça vis-a-vis d´eux...c´est tout ^^

nash54
nash54
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:28:55

The Game c´est trop une tapétte, sans Fiddy i seré encore a Campton ...
Game Over !
Gorilla Records !

210zoo
210zoo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:29:56

Pas moi!! G G G G U NOT!! j´aime pas!! je préfère the game mais je pense pas qu´il sera sur le nouveau def jam!!

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
17 juillet 2006 à 13:51:41

Personnellement j´aime aucun des deux parce que on ne peut meme pas appeler leur musique du rap . C´est tout il s´arriveront jamais ala cheville des Niggaz With Attitud . Les seules qui arrivent a faire ce que j´appelle du rap c´est public Enemy ,Wu-Tang Clan et c´est tout , de toute façon comme vous le savez je suis un anti Gay-Unit et Gay-Unot pour la bonne et unique raison qu´il ont deformé le rap avec des lyrics a deux balles et de la music de merde.

Excusez pour le hors-Sujet mais j´y peut rien si la vérité est si dur . et si vous voulez ecouter de la bonne musique je soré vous conseillez ...

R4PTOR
R4PTOR
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:37:48

je trouve ke t un peu dure , c vrai ke fifty est trés critiqué surtou au niveau de c lyric mais pr the game il se débrouille pas si mal sinon ya des rappeurs comme snoop dog, dr dre,eminem et notorious big ke japréci beaucou et sa je sai pa si tu aime ? mé sa c des pures rappeurs

DJYeNnKilla
DJYeNnKilla
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:30:46

Certe je suis un peu dur mais c´est vrai quand meme maintenant tro de gen ecoute du 50 cent ou G-Unit et ça ça me degoute tro . Eminem c´est grace a lui que le rap renait pendant les années 2000 , dr dre ex membre de la N.W.A. ce type est bien , Snoop Dogg lui par contre a regresser au fur a mesure des années c´est dommage , quand a notorious vous allez rigoler jlai jamais ecouté . Jconnais pas son style . Mais moi ce que je voudrait c´est que plus de gens ce mete au rap hardcore soi disant old school mais bon ta peut etre raison fodré que jarete de les critiqués . Mais bon trop de rappeurs regresse parce que il fon de la musique commercial ex : 50 cent ecouté power of the dollar son tout 1er album é écouté the massacre .

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
01 août 2006 à 11:43:05

fuck the gayme c´est un gros fake se mec il s´fait diss par tout le monde, il c´est fait jarté de aftermath records il a signé sur geffen c´est dla pur daube se mec

lil_game2
lil_game2
Niveau 2
27 août 2006 à 03:16:17

50 cent c une pedale the game y passe passque yéen criss apres fity ms parcontre ya deja ete alier ak g-unit
fak...y passe

bloodzzz16
bloodzzz16
Niveau 4
31 août 2006 à 20:48:03

Demande toi pas pk il les plus ekk loll 50 pis ca gang de tapette il vaut pas un jackstrap plein dmarde calis moi chui G G G-UNOT A 100 pour 100 men fuck 50 men 50 sous jen ait rien a crisé de ste fife la ya envoyer chier wu tang :sors:

k_blaze
k_blaze
Niveau 1
01 septembre 2006 à 18:03:16

hey ya c k blaze komen vs ozé komparé cette tapette de 50 a 1 king kom game c kom comparé une merde a 1 lingot dor mrd en + game a jamé insulté N.W.A ou dre

La vidéo du moment