CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2Pac est en vie ?????????

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
10 août 2007 à 11:58:32

Les machines indiquent 0 de vie, 0 de réspiration, 0 de battement de coeur après ça, je pense pas qu´il soit sortis de sa tombe avec 4 balles dans le corps!
Mais pour moi Tupac est une légende, comme 2, 3 personne que j´éstime

steven83
steven83
Niveau 7
12 août 2007 à 00:00:31

il est mort, il est mort y´a pas à chercher des théories bidon qui prouveraient peut-être qu´il est commandité son "pseudo assassinat" ce n´est que des foutaises!!

Ocelot07
Ocelot07
Niveau 6
14 août 2007 à 09:21:08

de tout fason , meme si il n´est pas mort , y ne refera pas du rap , etendoner qu´il et senser etre mort , enfet , fo meme le laisser trenkil se pauvre , car si il et vivan et que c un coup monter c son choix , e si il et mort y va se retourner dans sa tombe ^^ mdr enfin bref , vive le rap Cfren et vive booba , fau desendre sinik , sa interese pas le crips?^^

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
14 août 2007 à 19:41:31

bon ___________Topic Fermé_____________ on diré que vous avez connu 2Pac oubien
serieusement quelqu uj aussi connu que 2pac commen seré t il en vie sans qu on le sache????
il est mort un pint ce st tout et encore une fois
_______________Topic Ferme________________

Irkalla
Irkalla
Niveau 10
14 août 2007 à 23:54:05

Tupac est en vie ...

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
28 août 2007 à 01:16:17

Mdr !! ! A chaque nouveau Def Jam on a le droit à la théorie pour Tupac et aussi à ce site :-d

dx-cena-59
dx-cena-59
Niveau 6
31 août 2007 à 16:41:22

moi perso je dis que c un coup mediatique car on c rien de la vie de tupac perso je pense quil est encore vivant

kmart57
kmart57
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:47:01

maiiis nan il est mort c´est terminer !! de toute façon j´m´en fou j´aime pas le rap westcoast :D

http://qb41stside.skyrock.com

elieneo
elieneo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:05:33

tout ca c´est de la connerie tupac eest mort j´en suis sur, comment un mec qui aimait tant le rap, qui aimait tant chanter se ferai passer pour mort c´est absurde.

lourson92zoo
lourson92zoo
Niveau 6
18 septembre 2007 à 13:13:17

a mort sinik sinik

50Games
50Games
Niveau 8
29 septembre 2007 à 15:53:24

vou ete tou chouté il et mort mé il sera jamai vivant on la assiné se ga

ps o moin il pas mort sur un forum
bande decon

M_L_G
M_L_G
Niveau 2
07 octobre 2007 à 17:59:08

nan mais sérieux fermez vos gueles, vous connaissez rien de sa vie vous savez pa s´il est mort ou vivant alors arretez les fausses affirmations

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:04:45

Http://TupacVivant.Skyblog.com le meilleurs sky du monde qui montre les théories et tout !

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
12 janvier 2008 à 15:26:00

Tupac est mort, point final.
Le chiffre 777 etant religieux, et Tupac etant extremement croyant, je pense que ça dit tout.
Now, fermez la, acceptez sa mort.

kaiser-95
kaiser-95
Niveau 6
14 janvier 2008 à 22:11:28

tfacon j´ai vue une video ou il est trouer de bal et je pensse pas que c´etais un montage

Splinter_Snake3
Splinter_Snake3
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:40:15
  1. Tupac Amaru Shakur est vivant il reviendra mais pas pour le moment il lui faut assez d´argent avec c´est remix et les inédit qui vont bientot sortir pour se faire un parti politique alors nous verrons se qui va se passer ;)

Lol le scénario à la Kojima... :rire:

vin32
vin32
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:19:28

fff

vin32
vin32
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:22:01

bon alors les petits rigolos qui ne parle sans rien savoir mdr ! 2Pac personne ne sais si il est mort ou pas ! car d'une comment peux tu dire qu'il a été fusillié( la tu dois confondre avec un autre rappeur) alors qu'il n'on jamais retrouvé son corps sale inculte ! Pour info aux autres il n'y a que 2 pac qui sais si il est vivant ou non , car des rumeurs dises qu'il est sur ile pepere vu la tune qu'il a ou qu'il avais en tout cas ne dites rien sans rien savoir ca serais cool merci !

vin32
vin32
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:28:34

ensuite si il est en vie encore , chose qu'on ne poura pas savoir ! sauf si un jours il revien a la surface ce qui m'étonerais car je vais vous expliqué pourquoi si il est vivant il ne le dira pas : ( entre parenthese , c'est pas parcequ'il adore le rap qui doit le faire ecouté a tout le monde , ca c'est pour le fric que les rappeur le font mes cocos ! ) ensuite pourquoi ne reviendrais pas til a la surface ,car si vavant de parlé vous ovus renseigneré vraiment sur tout et pas que sur 2pac ! c'est a dire interessé vous vraiment au monde du rap ! etc .... donc aussi s'interéssé aux etats unis ! bref je stop le cours distoire ^^ en grox si ils montre qu'il est vivant , il risque vraiment de devenir mort si il ne l'ai pas deja ! car bon ce n'est pas un enfants de coeur bref je vais pas tout vous servir sur un plateau d'argent , mais si vous voulez vraiment parlé de ca prenez beaucoup de temps libre et go surfez sur le web pour apprendre beaucoup plus sur les usa et sur l'univers du rap o lieu de ovus fiez au radio ou a des site trop frequenté par des gens qui parle sans rien savoir !

BREF 2PAC PERSONNE NE SAIS SI IL EST VIVANT OU NON !

vin32
vin32
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:30:50

Et pour ce qui on vu des soit disant video , dropé le lien svp , ensuite un montage c'est simploe a realisé surtout quand on a de la tune , une doublure et simple a ré alisé ! et ensuite vous avez aussi une video ou on voi son corp comem vous dite et ou on le vit se faire entéré ca seré bien merci ! mdr inculte !

La vidéo du moment