CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2Pac est en vie ?????????

mew1325
mew1325
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:39:26

Non je n´ai pas vu cette video débile j´ai vu SA

http://www.7daynet.com/2pac/theorie.htm

c´est trop élaborer attendais moi je suis sure que c´est pas un faq il faut bien lire pour capter ce qu´ils racontent mais là chui au sol. :ouch:

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:39:41

il est bel et bien mort pour moi mais n´empeche que grace à ça on peut voir que 2pac etait vraiment croyant en dieu puisqu´il parle de reincarnation :)

iziiziizi
iziiziizi
Niveau 1
18 avril 2007 à 16:01:38

marche pas ton lien de merde

-xbox360-
-xbox360-
Niveau 4
20 avril 2007 à 22:15:01

il marche tres bien pauvre con

chocobo122
chocobo122
Niveau 6
15 mai 2007 à 21:41:16

biensur qu´il est en vie bande de tarlouse.

TrojanRequiem
TrojanRequiem
Niveau 5
16 mai 2007 à 17:41:11

il est mort Chocobo122, prouve moi le contrair?

Mobb-Deep
Mobb-Deep
Niveau 7
17 mai 2007 à 12:27:12

Elvis Presley et Bob Marley sont en vie aussi peut-être ? N´importe quoi !

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:04:44

franchement fermez vos gueules vous en savez rien alors arretez de parler

chocobo122
chocobo122
Niveau 6
20 juin 2007 à 19:31:29

prouve moi qu il est mort

kila84
kila84
Niveau 2
22 juin 2007 à 13:56:06

serieux il est mort c´est sur, des gars peuvent ecrire n´importe quoi et vous les croyez ce qui me fait rire c´est "Makaveli" ne compter pas les 2 A mdr, c´est bien un pretexte pour faire 7 et en plus je vois pas pourquoi il aurait fais peur a toute sa famille juste pour que ca soit une légende alors qu´il était déjà une légende, il avait que 25ans il pouvait encore chanter et être encore plus aimer... Alors ce qui disent qu´il a fait expres ben ça me fait bien rire :D

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:32:09

Il est vivant, il veut juste faire un gros coup en imitant, en refesant un peu comme Jesus

snakepac38
snakepac38
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:54:33

Ba l´hisoire des 7 prouve k´il est vivant et en amerique si tu pars 20 ans du pays ta plus de probleme avec la justice il auré pus partir car il été emmerdé!!!regardé bien sur les sites se qu´il dise c´est vrai l´histoire des chaussure des etc...

snakepac38
snakepac38
Niveau 8
24 juin 2007 à 22:56:22

et fiare plus de cdc apres sa mort que avant c´est difficile!!!site moi un autr artiste qui la fait

[Fan2NFS]
[Fan2NFS]
Niveau 6
25 juin 2007 à 11:19:37

Les théories qui prouve qu´il est vivant et les vidéos amateur . Il est en vie j´en suis sûr . Aprés certains disent qu´il fera sont retour le 7 Juillet 2007 .

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:37

Tupac Shakur est bel et bien mort a mon avis! Toutes les soit disantes preuves du contraires sont montées par des fans n´acceptant pas sa mort.
Si il a sortie autant d´album après sa mort c´est car il était un de ceux qui enregistrait le plus.
Il n´avait pas de raison de quitter les USA 20ans pour fuire la justice puisque ses prblèmes avec elle était minimes; il n´a jamais été condamné pour quoi que se soit a part une agression sexuelle il me semble (belle image de la soit disant légende tien).
De plus je ne trouve pas que Tupac est une légende du Rap, il n´a rien inventé je trouve et son talent a été souvent égalé (voir surpassé).

Voilà mon avis après vous en faites ce que vous voulez !

fab99328
fab99328
Niveau 1
06 août 2007 à 00:34:15

Tupac Amaru Shakur est vivant il reviendra mais pas pour le moment il lui faut assez d´argent avec c´est remix et les inédit qui vont bientot sortir pour se faire un parti politique alors nous verrons se qui va se passer ;)

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
06 août 2007 à 10:35:07

Comme la plupart des gens qui aiment 2pac, je voudrais qu´il soit en vie. Mais cette théorie est bien trop grosse, et toutes ces "preuves", je vous rappelle qu´on en a trouvé dans le même genre pour le 11 septembre 2001 (en pliant le billet, si yen a qui voit de quoi je parle).
Malheureusement, je pense que la réalité c´est pas un site internet, et qu´il a été tué, pour une histoire de fric, par le boss de Deathrow, car 2pac allait signé ailleurs (l´histoire du bling, si yen a qui voit encore de quoi je parle).

Je vous conseille de traîner un peu sur le net, vous trouverez des sites beaucoup plus sérieux sur les raisons de sa mort.

jlo62
jlo62
Niveau 3
06 août 2007 à 12:31:29

Moi aussi j´avais déjà vu ça et j´espère sincerement qu´il va réapparaitre,ça se trouve il est en train d´enregistrer une 15aine d´album !L e gros doute que j´ai c´est avec son gilet pare-balles et là,il l´avait pas et surtout si il on une photo de dos,ils pourraient essayer de comparer les tatouges qu´il si c´est les bon en plus une ville bondée comme Las Vegas aucun témoin ! Personnellement je pense qu´il va réapparaitre...

OBLIVION82
OBLIVION82
Niveau 7
09 août 2007 à 16:18:58

il est mort fusillier dans sa bagnole avec biggie dont le dvd biggie et tupac

le_sayian
le_sayian
Niveau 7
10 août 2007 à 11:57:09

J´aimerais bien comme vous qui soit encore en vie, mais c´est pas possible. (je crois pas à la réincarnation)
Les médecins savent bien quand une personne est morte ou pas..

La vidéo du moment