CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bonne nouvelle

Danny_Walker
Danny_Walker
Niveau 1
31 décembre 2005 à 15:38:14

j´ai passé un nombre d´heures incroyable sur caesar III . En regardant "gladiator" tt a l´heure je me sui dit "tien si je regardais si on parle tjr de caesar III sur jeux video . com et que vois´je """CAESAR IV""" j´en croyais pas mes yeux . Sa fait vraiment bizare de se dire kon va jouer a la suite du tt premier jeu que j´ai decouvert sur pc :hap:

matrix_king3
matrix_king3
Niveau 5
06 janvier 2006 à 03:20:56

Ce que j´espère qu´il vont ajouter. Ce qu´il n´ont pas fait dans les 3 autres, c´est un systeme de gestion des Esclaves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 15:01:12

Même si ça a existé, je ne pense pas que les développeurs vont développer la gestion et le commerce d´esclaves car c´est politiquement incorrecte.

wwe2back
wwe2back
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:14:30

le jeu il sort quand on sait pas tro j´espere qu´il va pas etre tro retardé comme les 3/4 des jeux en tout cas je suis trop préssé de l´avoir le caesar 3 est sortit en 99 imaginer les progres en 7 ans :coeur:

pau-auchon
pau-auchon
Niveau 2
14 janvier 2006 à 21:22:04

Ouais, c´est clair : je suis super impatient de l´avoir :bave: , moi qui adore les jeux de constructions (où les gens correspondent aux batiments :-)

GANGSTAA
GANGSTAA
Niveau 4
22 mars 2006 à 18:00:27

ptin moi un soire jen ai révé jme suis dit ptin si sierra fesai un caesar troi avec lé teknologi daujoourdhui il pourai faire une bombe et jai commencé a chérché partou komme un dingue pour voire si il en fesai pa un justement et javai trouvé ke dé vague rumeur mé kan jai tapé caesar sur le truc de recherche et ke jai vu marké caesar 4 jai jouiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:55:40

J´était un fan du 3

les images sont vraiment bien

Fash
Fash
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:31:49

Faut pas trop s´emballer car les devs sont ceux qui ont fait children of the nile et non ceux qui ont fait les 3 premiers caesars (et il faut bien avouer que caesar nous a fait passer des nuits blanches pdt 10 ans tellement ils etaient bons ! sans compter pharaon, zeus et l´empire du milieu)

Donc pour avoir été decu par titled mill pour leur precedent jeu, je ne m´emballe plus. Par contre impressions games existe encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 22:07:59

Une bonne partie des développeurs de Titled Mill faisait parti du studio Impression avant. C´est vrai que pour les Enfants du Nil, le jeu était sorti trop tôt et il était mal optimisé pour les pilotes de Cartes graphiques, probablement à cause de la pression des éditeurs. La jouabilité des Enfants du Nil a déçut pas mal de monde et ils ont donc décidé de revenir à un système de gestion plus traditionnel, comme dans Caesar III et la série qui a suivi après. Certaines améliorations de CotN devrait resté dans Caesar IV comme les personnages plus autonomes.

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:08:15

Vous avez vu les nouveaux screens ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016915.htm
Moi je trouve ça bien joli, mais les rues me semblent toujours aussi vides, et le graphisme fait un peu trop "propre" à mon gout...

[Kaamelott]
[Kaamelott]
Niveau 1
18 juillet 2006 à 11:45:19

J´ai jouer de nombreuses heures à pharaon ,à la reine du Nil ,à caesar III ,au maîtres de l´olympe et de l´atlantide et je ne doute pas une seconde que Caesar IV va avoir un succé retentissant ...mon problême n´est pas là ...J´ai aprri ,il n´y a pas longtemps que un jeu du nom de "l´empire du milieu" était sorti depuis un bout de temps;maintenant que je sait qu´il a était développé par lé méme créateurs de jeux que j´ai adoré j´ésite a me l´acheter car l´époque qu´il représente ne m´atire pas énormément ...J´aurais voulu savoir si il y avait ici des joueur de "l´empire du milieu" et si il vaut vraiment le coup d´étre acheté ...

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:58:18

Désolé, je ne connais pas ce jeu.. :non:

[Kaamelott]
[Kaamelott]
Niveau 1
18 juillet 2006 à 19:46:36

Bah tant pis ...Le principal c´est Caesar IV !!

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:34:39

lol oui :coeur:

mais il y en a un autre qui vient de sortir dans le même genre, glory of the roman empire, par contre je sais pas s´il est bien..

[Kaamelott]
[Kaamelott]
Niveau 1
19 juillet 2006 à 09:32:56

Bah...comme c´est le premier opus de la série ,il risque d´étre comme "civ city rome" ,"ou encore "immortals city : children of Nil "qui n´ont pas étaient asser dévelopés et qui sont donc dénués du truc que l´on aime tous dans les caesar ...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:11:44

encore un jeu de fou qui va raviver de vieusx souvenirs chez les vétérans de l´empire ... civilzation est antérieur ou postérieur a cesar je me souviens plus ?

Grosbras
Grosbras
Niveau 25
22 juillet 2006 à 17:27:00

J´avais jamais passer autant de temps sur mon ordi qu´avec CAESAR III mais je ne comprend absolument pas que vos rues aient été un seul instant vides! J´avais difficile à sélectionné mes habitants pour savoir ce qu´il pensait tellement les rues étaient encombrées!!! Depuis que j´ai mon nouvel ordi je ne peux plus jouer avec et j´ai donc du me rabattre sur la série des "Ticoon" qui m´ont fait regretté mes achats même si leur prix étaient très inférieurs à la moyenne, seul Age of Empires 3 est encore digne d´un bon jeu de guerre et de gestion.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:59:54

pour moi le meilleur caesar reste le 2, avec la celebre phrase il vous faut plus de ...... sinon la ville s´ecroulait :)

Naeo
Naeo
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:34:50

:lol:

"Il vous faut plus de plébéiens" Putain, que ça pouvait être casse couilles cette voix :rire:

Jean-Laurent
Jean-Laurent
Niveau 3
29 juillet 2006 à 10:59:00

LA config est vrément nulle vu le nombre de détail kil pe y a voir avec une gforce 6600 ADMaThlon 3700+ 2.2Ghz 1Go de RAM sa ira pa la peine ke je minkiete

La vidéo du moment