CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bonne nouvelle

belakilla
belakilla
Niveau 4
20 août 2005 à 10:47:17

quand j´avais caesar 3 je suis rester des heures devant mon pc tellement que j´arivais pas a décrocher.

j´espere que le 4 sera bien s´il passe en 3d

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
22 août 2005 à 22:14:44

idem pr moi, ce jeu est vraiment tt ce qui ya de plus magnifique!!!!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
22 août 2005 à 22:17:12

d´ailleir je vais y rejouer :rire: nan mais sérieusement, les grafismes été moche, mais c´est le truc de géré tant de monde et avec tellemtn de possibilité je trouve, c´était extra, meme si parfois trsè très dur

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 août 2005 à 16:29:06

Hé bien ça alors ! Je recherchais le forum de caesar 3 avec le moteur de recherche de jv.com et voilà que dans la liste des résultats je vois caesar 4.

J´ai fini caesar3 sur le bout des doigts. Franchement si ils font mieu on a tout interet à l´acheter...

misspo
misspo
Niveau 7
23 août 2005 à 19:53:04

Ouais il m´est arrivé la même chose et je m´attendais pas à ce que Sierra sorte un 4ème volet de Caesar mais comme quoi...

sergius
sergius
Niveau 7
28 août 2005 à 10:03:06

Moi aussi je l´attends avec impatience, j´aime tous les jeux stratégie gestion de Sierra meme avec les Dieux et les monstres ça fait du piquant au jeu et il faut bien réaliser des objectifs. Ave Caesar!

misspo
misspo
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:22:46

:-)

Krikor
Krikor
Niveau 9
14 octobre 2005 à 22:41:43

moi aussi j´ai vu caesar 4 en partent sur le forum du 3 il y a penne quelque heurs.

:ok:

misspo
misspo
Niveau 7
14 octobre 2005 à 23:30:10

Oui c´est la bonne surprise de Sierra!!!

Krikor
Krikor
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:55:35

c´est camême un peu salo de nous le dire çà un an avent ça sortit :lol: .
ça doit être pour avoir le temps de donné envi aux gent c´est un peu normal un jeu comme il le dise ça se sort pas du jour au lendemain il y a l´air d´avoir tellement de chose a expliqué.

bref un coup de pub assez fort et une grande surprise franchement je mis attendait pas c’est énorme on pourrait faire un conte à rebours quant connaîtra précisément sa date de sortit

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:58:33

trop terrib ces images ! je vais l´achetez, pour la mettre dans ma catégorie : jeu construction ville :-)

Krikor
Krikor
Niveau 9
16 octobre 2005 à 13:16:58

c´est plutôt fait pour joué que pour décoré :lol:

misspo
misspo
Niveau 7
25 octobre 2005 à 01:17:16

:content:

Krikor
Krikor
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:36:08

oui il y a de quoi être :content: les seul problème c´est qui’il faudra un ordi super blindé et surtout que l´attente a de quoi être longue.

j´ai justement trouvé les config. depuis au moins un mois sur le site officiel ci ça intéresse

voici le lien du site officiel de caesar 4 http://www.caesariv.com/fr/
les config : des cartes ATI 9000+ NVGforce3 et des processeurs entre 1 et 2 GHz.
et puis le contenu :
· Gameplay de construction de cités, rapports et graphismes de dernier cri, incluant : o Plus de 100 bâtiments uniques, des routes diagonales et un ensemble d´objets décoratifs ; o Plus de 30 ressources pour le commerce ou pour d´autres utilisations ; o Plus d´une heure de musique du grand compositeur Keith Zizza ; o Des conseillers pour vous aider à atteindre vos objectifs et de nombreuses cartes fournissant des rapports détaillés sur les problèmes et sur les activités de votre cité ; o Plus de 75 types de personnages uniques qui vont obtenir ce dont ils ont besoin et interagissent en profondeur avec leur environnement. Sélectionnez-les et ils vous diront ce qu´ils pensent de votre cité. o Un environnement 3D riche muni d´un zoom illimité et des audios contextuels immersifs. · Plus de 100 heures de jeu dans divers modes, incluant : o Un mode Carrière (campagne) où vous vous battez pour devenir César ; o Des scénarios uniques complexes ; o Un mode Bac à sable dans lequel vous construisez à votre propre rythme ; · Rapports commerciaux et diplomatiques avec les provinces romaines et étrangères Combat.
voila :ok:

Turenne_tg
Turenne_tg
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:47:09

Cool caesar 4
En + il va etre super bien foutu....mais estke les habitant seron a peut pres a l´echelle des batiment ?? ?
Enfin bon c une bonne suprise ! :lol:

Krikor
Krikor
Niveau 9
28 octobre 2005 à 22:10:20

moi ce qui m´inquètte c´est que il y est peu de mondes dans les rues et que sa fasse vide quarre les rues en réalité était plus qu´encommbré.

Dark-Zu
Dark-Zu
Niveau 6
14 novembre 2005 à 22:03:37

bah fo pas crier victoire parce que caesar 3 etait geniale malgré les quelque petit probleme:
-echelle des batiment par rapport au cytoyen
-grafique
malgré cé problemes le jeu etait genial si ca se trouve sa va faire come gta vice city et gta san andreas en voulant trop rendre realiste gta san andreas ca na pas marcher et maintenant la plus part des joueurs disent que gta vice city est mieux

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:40

Pour ceux qui disent que les graphismes de Caesar 3 étaient moche, regardez les images du 4, vous serez pas déçus ! Pour la taille des persos par rapport aux batiments, il y a aussi des améliorations.

Si vous trouvez les rues vides... Patientez ! Ils sont encore qu´au début du développement, ça va surement (forcément) s´encombrer.

Wicked
Wicked
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:55:51

:ok: le défaut concernant l´échelle persos/bâtiments semble bien réglé, on peut le voir sur pas mal d´images
:-d

Wrang
Wrang
Niveau 3
29 décembre 2005 à 19:40:59

je vois que je suis pas seul a penser la mm chose. g découvert caesar 3 avec mon 1er ordi il été fourni avec, et je croit que c le jeu aukel g le + joué. ji croyait a cet suite ct inéspéré. franchement ca fait plaisir, j´hésitait a macheté un otre pc mais rien que pour ca je vais le faire.

La vidéo du moment