non 68 à 34 à moi!
Reuh tout le monde!
ouai 68 à 24! à lui!
Maxime tu es contre qui là?
ouai il a fé 0 à moi j´atake!
C est bon rocker tu peux poster là!
68 à 17 é c à lui .
légo chui contre boser!
Legolas 1 an sur JV !
Dark ouais mais tu avais un autre pseudo avant. Moi mon pseudo Golas demain!
bon 56 à 17 é jatake!
10 à 56 à lui
56!!! Faut que tu fasses attention c est pas le seul combat du niveau!
Legolas Arf on est a un an pres ! ! Oui j´avais Gamecuber56 et Blood-Gaiden et DragonRose et . .. d´accord j´arrete !
10 à 48 jatake!
Dark moi ça fait depuis février 2004 que je suis inscrit!
Euh a un jour ! Me suis trompé
ouai e ben jatake!
ba c il y a ke moi mé je continue à link 78 pour le skellete!
bon pluc 70 àlui!
Je suis de retour!