Homme-zombie55HPDouble coup de poing 8 PVEgorgement 14 PVLego100HP
J attaque!
Oui j ai gagné!!!!!!!!! Il ne me restait que 4PV!
Sauvegarde Revitalisation Fin du niveau 6
Scav ouais!
choupilink voit de grandes flammes, des personnes meurent , traumatisé a vie ce pauvre choupilink
Rocker https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10715-57684-1-0-1-0-0.htmFaut faire les niveaux d ici!
je vais arreter
Scav nan continue stp! Rocker c est pas grave!
à lui!
Lego j´ai pas très envi , je vais plutot aller sur l´univers 6 de http://ogame.fr , a y aller absolument
Scav rooohhh! Je vais voir ogame ce que c est un peu, je reste ici.
Maxime euih tu pourrais jouer un peu là?
Erf je vais devoir partir 10 minutes mais je veux pas ta laisser seul!
92 à 48 à moi
Bo ça va vous êtes 2!
Bon j y vais touit le monde! Je reviens dans 10 minutes.
92 à 41 c à lui! é pronostiker sur le topic des pronostiker!
80 à 41 à moi!
1 an que je suis sur JV avec ce pseudo Vous m´offrez quoi ?
34 à 80 é c à lui! é je vé lexterminé!
Rocker Ou sont partis Gaudiaud et les autres ?
Rocker Ne poste pas plus de 5 messages d´affilés STP !