maxime_triforce Posté le 25 juillet 2005 à 16:58:51 moi 60 é lui 5 et maintenant sa revien à la normal é je en fini la derniere atake et je sauvegarde! é voilà je dois y allé salut tout le monde
T´ en as 60!
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:48:45
mé légo il est trop dur ce ganon il m´atake
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:49:31
Maxime bah tu verras bien ce qui est marqué après!
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:50:23
Que tu gagnes ou que tu perdres c est la même chose!
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:51:22
oups je me suis tromper dendroit alor ce vraiment casi impossible. jatake 50 à 93
légo
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:53:01
Bah personne n a encore gagné!
maxime_triforce
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:53:25
bon il atake et mon je subi les déga . et légo je ne sé pa jé pa lu la suite.
Legolas003
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:54:23
Maxime il y a souvent des trucs sur le combat après que j ai mis les stats de ton adversaire.