Ganondorf Moi, informé de ça a cherché dans toute la plaine avec Wario et Waluigi puis on t a vu volé sur un Paratroopa et atterrir dans la ville alors nous y sommes allé et puis voila.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:10:03
Maxime dans le niveau 4 et dans le nivbeau 5 ton attaque basique puis ton attaque puissante augmente pour l intsant tu restes comme tu es.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:11:54
mé gé pa le courage de faire le 4
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:13:55
Maxime pourquoi? Tu peux arrêter en court de niveau si tu veuix.
. Lego: Que comptez vous faire de moi enfin de nous et pourquoi avec attaquer mon village?
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:15:02
bon alé je le fé bon come il s y a plus d´arbre je vé avancé.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:17:20
bon alor il fo de l´impaire sinon un monstre.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:18:58
Ganonodrf J ai décidé que Kamek allait le village avec ses hommes car il y a là bas une pierre qui quand elle est rassemblé avec 3 autres pierres du même genre de rendre celui qui possède ces 4 pierres invincible avec une force incroyable.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:19:29
non c homme préistorike le célebre bon ba jatake é c mon 9 ème combas encor 1 autre et j´aurai la célebre atack de valoo l´atack flamme mortel
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:20:59
Je crois que tu possèdes une de ces pierres car tu es très fort pour un enfant.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:21:30
ouai 10 à 100 é c à lui de jouer
ps: eske je pe dire au ennemi de se défendre? sa seré cooool mé a mon avi tu voudra pas ou tu serai de très bonne humeur
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:23:25
Lego mais je ne connais rien sur ce spierres moi!!!! J en posssède pas!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:23:42
ouai il a fé 0 a moi jatack mé sa va mieu ke tou aleur. mais eske légo acceptera ma proposition
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:24:01
Wario je vais le fouiller!!! Waluigi moi aussi!! Lego heion mais euh...
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:25:06
Maxime je n accepte pas.
Wario j ai rien trouvé d intéressantr! Waluigi moi non plus!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:25:48
ouai 100 pv à 5 mé légo répon moi stp
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:26:40
Maxime je t ai répondu.
Ganondorf faites rentrez ce gamin dans la cellule!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:27:32
Je ne peut touijours pas bouger. Ah si un petit peu... Erf c est trop dur!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:27:58
poukoi tu ne ve pa mé il y a 100 à 5 et maintenzn javance
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:28:53
Homm masqué tu ne peux pas bouger, tu as reçu un puissant sortilège qui te paralyse pendatn un petit moment.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:29:37
Maxime bah ça serait nul, tu ferais tout le temps ça et il ne t attaquerait jamais!