ou suige? sa resemble à un truc tou abandoner une vieille maison koi et pouri surtou
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:51:09
moi je di ke c se de tou aleur
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:51:55
Je l ai fait un peu long le niveau 5 je crois. Niveau 5
baille *
Bien dormi! 2 hommes masqués sont là.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:11
keski la le papi bon je lui di ke y a des méchan ki me poursuive.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:26
Etrf! Mais... où m emmenez vous????????
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:35
ouais il est long, je le fais pas maintenant puique je vais chez un pote
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:55:12
non jaccepte pa domage moi je ve pa rester mé venger mé paren ki sont mort bravemen sous les flamme et dabor chui l´espri du ciel donc valoo
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:55:20
Erf Toto!
Ehhh mais! Pourquoi je peux presque pas bouger?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:20
Ah merci de me porter!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:57:40
bon ok ok je pren de paratoompa meme sil me fé peur
et il va me servire a koi exactement légo?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:57:51
Ohhhhhh! Je suis dans une grande salle sombre!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:58:31
Maxime tu verras bien.
D ailleurs tous ce qu il y a ici est sombre!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:59:42
bon ok papi c tré gentil mé je doi y alé parce ke le sor de mé paren en dépen
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:00:27
Ohhh non! Ganondorf, Wario est Waluigi sont ici aussi!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:01:18
Maxime tes parents sont morts sous tes yeux, tu veux les venger.
Tiens il y a Paratroopa à côté de moi!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:01:44
bon c bon légo je sauvegarde é maintenant jé koi? de l´expérience sur mes coups? ou autre chose?
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:03:56
a ouai désolé légo je me suis tromper de sénario c pa grave ? et répon stp
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:04:04
Maxime tu fais le niveau 4!!! Ta page des niveaux n est pas à jour, mets liste des sujets puis reviens dans le topic des niveaux.
Ganondorf L homme que tu as affronté dans ton village s était Dark Link avec ses hommes, après il t a enfermé dans la cabane pour t envoyer ensuite ici.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:05:53
Mais nan c est pas grave!
Je voulais dire Kamek pas Dark Link.
Ganondorf Tu as réussi à t enfuir, Kamek a lancé des hommes à ta poursuite mais comme tu avais coupé le pont ils n ont pas pu te suivre.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:08:49
mais légo eske jaugmente kelke chose de niveaux? tu ma toujours pas répondu!