40 à 15 é sé a moi moi de jouer et de le désintégrer( sé mon 8 ème math). donc bientot la super atac et kan je pouré l´utilisé se sera kel numéro?
Pause
je suis un vrai malchanceux 2 fois a la suite 0 mé bon 40 à 15
35 à 15 é c à moi d´ataké et de pulvériser enfin... vège faire un 0?
bon a lui dataker 40 à 10
bon à moi 35 à 10 ocasion de gagner et de etre enfin près a faire le tour des forum ou des topics.
MON ORDI A BUGGE!!!!!!!! J ai perdu tout ce que j avais fait dans le niveau 5!!!
bon ba javance dans la foret mé pour la dernière fois.
ps: ba y a plus personne je me retrouve tout seul
Ritzh c est bon tu peux te remettre à poster maxime a fini!
Finalement c est bon j ai tout récupéré!!!
a c bien domage sa légo mé au fait ou il y a le level 4?
oh mé je vé boire cette potion jé maintenan 85 pv.
énervan les 2 minutes
Maxime bah il est sur le topic des niveaux comme tous les autres!
bon j´avance et continu
Le clan est en train de couler
dacor légo c parce ke javé pa actualisé et javance encore
Ritzh t´ as trop pas de chance! Dark bah désolé mais pour l intsant on est ici, j arrive sur le clan.
j´anvance encore et toujour
au fait vous devriez aler sur le topic des pronostiker moi chui premier
jé faim et soif
Le niveau 5 est presque fini!
jen pe plus je mécroule, au secour. Je me sen pas t... zzzzzzzronzzzzronzzz