Waaaaaaaa tous les marchands qu´il y a dans cette ville!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:13:30
Bravo Manu!!! Maxime t´ as vraioment pas de chance toi!
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:13:47
Marchand Eh gamin!Viens ici.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:14:21
Lego Micii^^
Marchand Achètes moi quelque chose.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:14:34
bon jatake pas mé mon ennemi oui
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:14:36
Lego Micii^^
Marchand Achètes moi quelque chose.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:14:57
Bug^^
Anti-wario je n´ai pas de sous.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:15:21
Marchand *s´en va très mécontent*...
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:16:06
Antu-Wario Oh un rubis! Attaque basique augmente de 2PV!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:16:47
bon 45 à 20 é c à moi .
Legolas003 Posté le 25 juillet 2005 à 14:13:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bravo Manu!!! Maxime t´ as vraioment pas de chance toi!
ba oui ici mé au truc des pronostikeur ces le contraire.
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:16:49
je le prends et l´utilise!
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:17:37
Anti-Wario *parle aux gens*:Savez vous quelque chose sur le village détruit?
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:18:00
Gens Non. Anti-Wario Et sur les tueurs?
Manu-Link
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:18:20
Personne ne sait.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:18:54
bon 45 à 15 é ses à mon adversaire de jouer et je vé le décapié