légo combien de temps pe ton garder une potion é combien de pv ren tel?
é je trouve se topic vraiment bien é en plus pa mort du tout!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:39:28
Maxime la potion que tu viens d avoir tu dois l utiliser toute de suite et elle te redonne tous tes PV. Après pour les autres on peut la garder autant qu on veut et c est préciser combien elle rend.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:40:15
mé comen gagne ton de lexpérience au atake?
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:40:48
Ok je redémmarerai avec 100 points de force ! Glou glou
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:40:54
Aspi-man : Et vous là ! Vous savez pas quelque chose sur un village détruit ou un des tueurs ? ? ?? : Euh non
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:41:49
Aspi-man : Et vous ? ? ?: Non !
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:42:31
Aspi-man : Et vous là ? ?! ? ?? : NNNNOOOOONNNNNN ! !!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:42:39
MPZB t´ en es où toi? Maxime je le dis quand on gagne de l expérience.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:43:02
Oh c´est quoi ce bruit, il y a quelqu´un derrière moi !
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:43:57
Il m´emmène dans une ruelle déserte ! Gloups !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:43:59
Bon je sais pas quand je ferais le niveau 5 moi!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:44:45
D´après sa silhouette, il est petit et très gros !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:45:04
On se doute déjà pas de qui c est!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:45:31
Oh quelqu´un l´a rejoint, il est grand et mince !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:46:06
Celui là non plus on ne sait pas du tout qui c est!
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:46:15
J´ai fini le niveau 2
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:46:36
Quand soudain... ( musique de drame) Un cri retentit ! Wario ! ! Waluigi ! !