CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:03

Il veut la guerre ? Ok !
Moi : 90 pv
Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv)
Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv)
Koopa:20 PV
Attaque de base:Roulade ( -5 PV)
Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)

J´attaque :p)

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:25

Marchand : Prenez mes beaux articles ! ! Pas chers ! !

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:35

Yes :content:

Moi : 90 pv
Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv)
Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv)
Koopa:10 PV
Attaque de base:Roulade ( -5 PV)
Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)

Il attaque

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:37

mé toi aussi ta rien infligé donc c à moi de combatre mé ne tinkiete pa je vé biento en finir ahaaha car je sui valoo et les geagon surtou kan ce sont des espri du ciel ne perde jamé!

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:28:05

Aspi-man : Désolé, je n´ai pas un sous...

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:28:12

Re yes re :content:

Moi : 80 pv
Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv)
Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv)
Koopa:10 PV
Attaque de base:Roulade ( -5 PV)
Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)

J´attaque

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:28:51

Moi : 80 pv
Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv)
Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv)
Koopa:5 PV
Attaque de base:Roulade ( -5 PV)
Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)

Il attaque

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:22

Ok là je le tue forcément !

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:38

80 à 5 vatil m´infligé un déga ? suspence

au fait a koi sert une potion é combien de temps elle marche?

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:46

Au fait, j´utilise ma potion de 20 hp...

Il se tire

Marchand : Idiot de faucher ! !

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:31:41

é ba toujour 80 à 5 a moin ke je face 0 je le nike é lui ne maura infligé 0 dégas et je croit ke ce nest pa encore ariver mé je nen sé rien.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:32:20

Voila c est bien, vous jouez très bien! :-)
Je pensais qu il y aurait des problèmes mais nan en faites! :fier:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:33:25

:cd: Sauvegarde en cours !
Veuillez ne pas toucher à la carte mémoire ni au bouton POWER...

Sauvegarde terminée ! :cd:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:33:41

é ben je lé enfin battu é come prévu pa 1 seul dégat ma infligé . :fier:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:34:32

Je prends la potion !

Level up !

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:35:53

Oh il a laissé quelque chose, c´est un rubis, d´après la notice ça donne + 2 pts à l´attaque basique ! Cool :cool:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:09

Vous en êtes où à peu prêt là? :doute:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:09

oh une potion je vé la gardé é je sauvegarde. :cd:

Sauvegarde en cours !
Veuillez ne pas toucher à l´ordinateur

Sauvegarde terminée !

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:59

Maxime :d) nan tu dois utiliser cette potion, ça te redonnera toutes tes vies pour le prochain niveau. :-)))

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:38:08

Je le prends et l´utilise ! !

Aspi-man : 100 hp
Attaque basique : Aspi manuel : + 7
Attaque puissante : Aspi à piles : + 10
Attaque spéciale : Aspi électrique : + 25
Attaque de défense : Aspi bouclier : - 5

La vidéo du moment