Il veut la guerre ? Ok ! Moi : 90 pv Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv) Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv) Koopa:20 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV) Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)
J´attaque
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:25
Marchand : Prenez mes beaux articles ! ! Pas chers ! !
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:35
Yes
Moi : 90 pv Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv) Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv) Koopa:10 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV) Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)
Il attaque
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:27:37
mé toi aussi ta rien infligé donc c à moi de combatre mé ne tinkiete pa je vé biento en finir ahaaha car je sui valoo et les geagon surtou kan ce sont des espri du ciel ne perde jamé!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:28:05
Aspi-man : Désolé, je n´ai pas un sous...
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:28:12
Re yes re
Moi : 80 pv Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv) Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv) Koopa:10 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV) Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)
J´attaque
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:28:51
Moi : 80 pv Attaque de base : Cadeau piégé ( -5 pv) Attaque forte : Etoile des neiges ( - 10 pv) Koopa:5 PV Attaque de base:Roulade ( -5 PV) Attaque puissante:Hydrocanon(propulse de l´eau fortement) ( -10 PV)
Il attaque
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:22
Ok là je le tue forcément !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:38
80 à 5 vatil m´infligé un déga ? suspence
au fait a koi sert une potion é combien de temps elle marche?
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:29:46
Au fait, j´utilise ma potion de 20 hp...
Il se tire
Marchand : Idiot de faucher ! !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:31:41
é ba toujour 80 à 5 a moin ke je face 0 je le nike é lui ne maura infligé 0 dégas et je croit ke ce nest pa encore ariver mé je nen sé rien.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:32:20
Voila c est bien, vous jouez très bien! Je pensais qu il y aurait des problèmes mais nan en faites!
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:33:25
Sauvegarde en cours ! Veuillez ne pas toucher à la carte mémoire ni au bouton POWER...
Sauvegarde terminée !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:33:41
é ben je lé enfin battu é come prévu pa 1 seul dégat ma infligé .
Maripartzebes2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:34:32
Je prends la potion !
Level up !
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:35:53
Oh il a laissé quelque chose, c´est un rubis, d´après la notice ça donne + 2 pts à l´attaque basique ! Cool
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:09
Vous en êtes où à peu prêt là?
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:09
oh une potion je vé la gardé é je sauvegarde.
Sauvegarde en cours ! Veuillez ne pas toucher à l´ordinateur
Sauvegarde terminée !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:59
Maxime nan tu dois utiliser cette potion, ça te redonnera toutes tes vies pour le prochain niveau.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:38:08
Je le prends et l´utilise ! !
Aspi-man : 100 hp Attaque basique : Aspi manuel : + 7 Attaque puissante : Aspi à piles : + 10 Attaque spéciale : Aspi électrique : + 25 Attaque de défense : Aspi bouclier : - 5