4 Paratroopas : 5HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 90PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Paratroopa attaque le 2 !
L idiot de Wario, il m a laché!!!!
anondrof Nan kle prisonnier s échappe!!! Monstres attrapez le!!!!!
4 Paratroopas : 10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 80PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Il m´attaque !
Arf non ils vont me rattrper!!!!! -_-Ils m ont rattrpés!
4 Paratroopas : ! mort: 10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 75PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Encore...
4 Paratroopas : 10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 70PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
J´attaque le 3 !
2 Cochons Humains30PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 80PVJ attaque le premier!
non il y a 80 à 5 mé maintenant ke jé gagner pluc 80 à 0 donc gé batu le gardien.
donc je fé la suite:
keske je vé faire maintenan?
4 Paratroopas : 10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 70PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Paratroopa attaque le dernier !
2 Cochons Humains20PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 80PVCa commence bien! Il m attaque!
2 Cochons Humains20PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 80PV
Oui il se louppe!
4 Paratroopas : 5hpAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 70PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
4 Paratroopas : 5hpAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 65PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
C´en ai fini de toi !
olala jé peur vontil me manger ? en tou ca il fo partir ou pluto avancer.
2 Cochons Humains20PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 75PVLui il se louppe pas! A moi!!!
Bon je vais manger, je reviens tt à l´heure tlm
2 Cochons Humains10PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 75PV
Vlan!!!! Dans les dents!
Toto Bonne app´!
2 Cochons Humains10PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 70PV
Erf!
2 Cochons Humains10PV30PVAttaque basique : Coup d épées 5PVAttaque Puissante : Lame Obscure 10PVLego: 60PV
Bon allez coup fatal j espère!!!!