Ils sont pas très sympa! Monsieur vous savez quelques choses sur un village brulés par des criminels?- - Rooohhh!
4 Paratroopas : 5HP10HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 90PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
J´attaque le 2 !
? ???: Niark Niark!!!Lego: Qui êtes vous?.????
A L AIDE!!!!!!!!!!!Mais où tu m emmènes????- Niark Niark!!!!
Oh non ! ! Aspi manuel !Paratroopa toujours en mode défense !
4 Paratroopas : 5HP5HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 90PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Ils attaquent paratroopa
bon ba y a 100 à 10 é je me défen et come je me défen tu pe minfligé des déga ke avec 3,6,9
Mais t´ es qui petit gros???
Ils le ratent, les pas doués
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh! Et t´ es qui Grand mince?
WARIO!!!!!!!!!!!!!WALUIGI!!!!!!!!!!!!!
Lego: et c est qui celui là qui cris?Vous êtes Wario et waluigi?
Et c est où que vous allez là?C est quoi cette rue?
non il ma infligé 10 dégas olala je vé mourir bon jatake et peutetre te faire mourir maintenant.
Ah tiens lui il fait moins pitié que vous?T´ es qui toi?
Ils le ratent encore, ils ont du mal ! !
Ils m´attaquent
Wario Le voila Ganondorf, le garçon que tu cherchais!Waluihi On a fait du bon travail!
4 Paratroopas : 5HP10HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 85PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Et encore...
Ganondorf Heuresement que certains de mes gardes l ont suivis aussi!!!!!!Wario Oui bah...Ganondorf Et vous avez vu le temps que vous avez mis!!!!!
ba y a 90 à 5 va tu minfigé des dégas? suspence
Waluigi roohhhh mais c est pas grave! Ganondorf Notre plan aurait pui tombé à l eau à cause de vous!m!!!!
J´attaque le 1 !