je crois comprendre , je dois monter sur son dos !
Bon allez faut que je me pose là bas!!! Allez GOOOOOO!!!
Je me mets dessus puis il s´envole très très vite, je sens le vent ! !
Il y a que des marchands dans cette ville ou quoi? En plus c est nul se qu ils vendent!
bon ba a nous gardien mé je te prévien jé conu plus fort ke toi alor jatake!
Marchand Oh toi là bas!Lego: Moi?????? Marchand Ouais toi, vient là!
Marchand Vas y achète moi un truc, n importe quoi!Regarde comem c est pas chère mon frère!
Mais le plaisir dure pas longtemps, 4 paratroopas arrivent ! !
4 Paratroopas :10HP10HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 100PVParatroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
J´attaque le 1 ! !
Lego J aimerais bien moi mais j ai pas de sous alors bon à moins que tu me le donnes gratuit!
Marchand: Pffffff venir ici et moi n avoir même pas de sous!
ba a toi gardien mé je te apel ke y a 100 pv à 15 et ke moi jé ma ke de fer pour me défendre alor vasi atake
ps: sé vraimen vivant ce topic
OOOOHHHHH il a laissé tombé quelque chose!!! C est un rubis il permet d augmenter mon attaque basique de 2!
Rien qu´un aspi manuel !
4 Paratroopas : 5HP10HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 100PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Je met paratroopa en défense
Ils attaquent
Bon bah je le prends et je l utilise! Attaque basique : 7Attaque puissante : 10
Paratroopa bloque l´attaque !
Il bloque encore l´attaque Ahah ! !
Ils m´attaquent
Bonjour monsieur vous savez pas quelque chose sur un village détruit?- Non!- Et des crimi...- NON!!!!!!!
Aïe !
4 Paratroopas : 5HP10HP10HP10HPAttaque basique : Charge 5HPAttaque Puissante : /Aspi-man : 95PV Paratroopa : 10PVAttaque Basique : Charge
Le dernier m´attaque
ouai il a fé 0 donc c à moi é jatake ( persone ne marétera) au fait y a 100 à 15 et c à moi.
Et vous madame vous savez quelques choses sur des criminels qui brulent des villages?- Non...- Vous êtes sûr?- Ta *****!!!!