CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo Adventures:The DarKneSs is back

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:59

bon a toi petit peste ke je oné pa mé ki va morfler car les dragons gagne toujour en plus je suis l´espri du ciel! alor je me défen é tu fera a peine de dégas! meme peut etre pa du tou :lol:

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:19:26

Z´comprend rien ! :non: :nonnon:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:19:38

non jé pluc 65 à 10 pv c catastrophike je me défen é apré té mor ahaha

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:20:58

Dark :d) tu es le seul, même maxime a compris! :rire:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:22:01

je voulé dire atak donc 65 à 5pv pluc une atak é jé gagner enfin il ne fo pa de zéro :lol: . mé je me défen cette fois. :-d

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:22:43

Gaudasse :d) C´est a dire que j´ai la flemme de lire tout le pavé que vous avez fais et comme le jeu est deja commencé...
Lego :d) Quand tu auras le temps, est ce que tu pourras faire la Maj des plus cools ? :) :question: ( Quand tu auras le temps :-d )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:23:09

:cd: Niveau 4 :cd:
Waouh elle est magnifique la maison de Papy Toad! :ouch:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:24:15

Dark :d) mouais enfin bon tu peux commencer quand tu veux. :)
Et puis bon je suis sûr que si tu lis avec un minimum d attention à ce que tu lis tu comprendras tout de suite! :-)

Tiens un petit chemin, je le prends! :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:24:46

Bon maintenant je vais prendre cette route là. :)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:25:01

ouai ke 5 sa fé 60 à 5 mé maintenan le coup fatal :diable: tu es cuit saleter de mesde de inconu ki ma enlever 40 points de vies sé misérable :snif2: . je devrai aler me coucher :lol: . je vé en finir jatake
! !!!!!!!!!!

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:26:11

Pour la MAJ, je vais essayer avec ce tiopic et Goomby qui fait rien ça va être dur! :rire:

Tiens qu est ce qu il te prend Paratroopa? :doute:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:26:44

Ah bah je suis bête, il veut que je monte sur lui pour pouvoir voyager mieux! :-)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:02

alé vener danjs la cabane secrete :lol: .

mé apré il y a encore un ennemi sur le niveau légo ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:25

Voila c est bon... AHHHHHHH!!!! :peur:
Ca fait peur de voler sur lui! :malade:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:28:21

Maxime :d) nan le niveau 1 est fini, tu peux sauvegarder et tu regagnes toutes tes vies! :-)

AAAAAHHHH 4 Paratroopas arrivent sur moi! :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:29:01

4 Paratroopas :
10HP
10HP
10HP
10HP
Attaque basique : Charge 5HP
Attaque Puissante : /
Vous : 100PV
Paratroopa : 10PV
Attaque Basique : Charge

Voila bon j attaque le Paraztroopa 2!!! :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:29:31

4 Paratroopas :
10HP
5HP
10HP
10HP
Attaque basique : Charge 5HP
Attaque Puissante : /
Vous : 100PV
Paratroopa : 10PV
Attaque Basique : Charge

Je mets mon Paratroopa en défense. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:30:02

4 Paratroopas :
10HP
5HP
10HP
10HP
Attaque basique : Charge 5HP
Attaque Puissante : /
Vous : 100PV
Paratroopa : 10PV
Attaque Basique : Charge

Bon allez à eux d attaquer! :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:30:56

Ritzh :d) je le précise. :)
Mais de toute façon à chaque fin de niveau on est regénéré. :-)))

4 Paratroopas :
10HP
5HP
10HP
10HP
Attaque basique : Charge 5HP
Attaque Puissante : /
Vous : 95PV
Paratroopa : 10PV
Attaque Basique : Charge

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:31:04

dacor légo mé je dois dire encore une phrase mais poukoi mon til assomer :snif2: ?

je sauvegarde

La vidéo du moment