bon a toi petit peste ke je oné pa mé ki va morfler car les dragons gagne toujour en plus je suis l´espri du ciel! alor je me défen é tu fera a peine de dégas! meme peut etre pa du tou
DarkMaul56
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:19:26
Z´comprend rien !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:19:38
non jé pluc 65 à 10 pv c catastrophike je me défen é apré té mor ahaha
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:20:58
Dark tu es le seul, même maxime a compris!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:22:01
je voulé dire atak donc 65 à 5pv pluc une atak é jé gagner enfin il ne fo pa de zéro . mé je me défen cette fois.
DarkMaul56
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:22:43
Gaudasse C´est a dire que j´ai la flemme de lire tout le pavé que vous avez fais et comme le jeu est deja commencé... Lego Quand tu auras le temps, est ce que tu pourras faire la Maj des plus cools ? ( Quand tu auras le temps )
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:23:09
Niveau 4 Waouh elle est magnifique la maison de Papy Toad!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:24:15
Dark mouais enfin bon tu peux commencer quand tu veux. Et puis bon je suis sûr que si tu lis avec un minimum d attention à ce que tu lis tu comprendras tout de suite!
Tiens un petit chemin, je le prends!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:24:46
Bon maintenant je vais prendre cette route là.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:25:01
ouai ke 5 sa fé 60 à 5 mé maintenan le coup fatal tu es cuit saleter de mesde de inconu ki ma enlever 40 points de vies sé misérable . je devrai aler me coucher . je vé en finir jatake ! !!!!!!!!!!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:26:11
Pour la MAJ, je vais essayer avec ce tiopic et Goomby qui fait rien ça va être dur!
Tiens qu est ce qu il te prend Paratroopa?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:26:44
Ah bah je suis bête, il veut que je monte sur lui pour pouvoir voyager mieux!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:02
alé vener danjs la cabane secrete .
mé apré il y a encore un ennemi sur le niveau légo ?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:27:25
Voila c est bon... AHHHHHHH!!!! Ca fait peur de voler sur lui!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:28:21
Maxime nan le niveau 1 est fini, tu peux sauvegarder et tu regagnes toutes tes vies!