Turlu! Ritzh! Ouais Turlu est ici! Enfin là il part! Turlu pareil que pour toi, tu postes pour lui.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:57:49
ba j´atake é si jé bien compri légo atake pour mon ennemi. mé jatake l´atake l´inconu avec kel atake suspence. ( ** ** *3 ou ** ** *6 ou encore ** ** *9 voilà alé)
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:58:23
Maxime ouais c est bien tu lui enlèves 10PV!!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:14
lego va jouer à l´arène !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:00:22
mé légo sé bien sa tu atake pour mon ennemi. donc si oui tu ma enlever 5 pv parce ke je me défen é jatake a nouveau sinon ba je taten
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:01:22
Maxime non c est toi qui attaque pour ton ennemi.;
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:04
Donnez moi des exemples d ennmis qui sont de Nintendo mais pas de Mario.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:03:06
ok bon ba vasi je taten peti vermisseau mé je te prévien ke je défen donc compte tro la dessus ( pa de 3,6,9)
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:03:41
Maxime héhé!!! Tu as fais un 6 pour lui.
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:04:11
Ah oui tiens Ganondorf j avais pas pensé, je suis ***.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:05:08
non il m´a enlever 10 pv mé ke grace a ma défence . a moi jatake
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:06:57
Le niveau 4 est presque finit!!!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:07:33
bon ba a moi a toi de mataké ( je lui é enlever ke 5 pv ) jalé oublier je me défen. il croier ke jutiliseré pa ma keu de fer
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:21
Donnez moi des ennemis de qui sont avec Ganondrof!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:09:40
mé sé pa vrai je fé ke dé bon numéros pour lui. mais ke se pace til kan on fé 0? sa fé rien?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:10:40
Quand tu fais 0, tu le louppes!!!!!!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:11:10
Quand je dis des ennemis avec Ganondorf c est des petits monstres.
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:12:01
non jé fé 0 sa lui fé rien sé pa de chance ba moi jé 80 pv et lui 15pv mé sé a lui .
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:04
come je me sui défendu ke 5 donc 75 à 15 mé sé a moi éé je vé lui faire de gros déga
ps: légo ta poster 2 min apré moi . pile
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:16:38
Maxime c est toi qui a le plus peiné pour battre l inconnu et encore c est pas fini!