Maxime tu ne metteras certainement pas une heure pour faire ça alors tu ne vas pas sauter quelques passages et même si tu dois partir et que tu n as pas fioni le niveau 1 c est pas grave, c est un jeu pour t occuper.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:36
Où suis-je, je suis tombé inconscient et je me réveille dans cette maison !
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:48
oh non la maisson est en flamme:
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:08
Oh non ! ! Ca doit être la même maison qu´avant ! !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:44
Ouais c est bien maxime tu as à peu près compris je pense!
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:48
70° dehors Mais que dis-je?? AU FEU!!!!!!!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:37:49
Aïe ! Quelqu´un arrive
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:38:49
comen font les paren pour dormir alor kon va plus avoir de maison .
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:39:14
Aie mon c.....hum.....mon DERRIERE!
Papa Maman! Vous souffrez ?
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:39:59
Aie mon c.....hum.....mon DERRIERE!
Papa Maman! Vous souffrez ?
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:11
? ?? : Comment t´appelles-tu ? Aspi-man : Je me nomme Aspi-rasta-supra-omega-giga-terra-nina-micromedia- man ! Mais appelez moi Aspi-man...
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:26
Turlu normalement il est en larme quand il voit ses parents!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:40:52
mé ki a fé un tel massacre; ki a fé sa , je vé le désentégré fois de valoo. ( valoo c moi mon perso préféré)
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:08
Oups j´me suis louppé...
Je cours dans la forêt!
Ahhhhhhhhhhh! Un montre me poursuit!!!
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:59
dsl encore je ne voulait pas " un montre" mais " un monstre"
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:41:59
? ?? : Et d´où viens-tu ? Aspi-man : De Lipodo, mon village natal
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:42:15
Voila très bien Maxime! Ce topic marche trop bien.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:43:02
? ?? : Que fais-tu là ! Aspi-man : Mon village a été saccagé et...
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:43:20
Il me prends pas le pied et m´amène vers mes parents.
il m´a trainé par-terre,j´ai le menton tout ensenglanté
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:43:20
mé ki sont c gens je lé coné pa ( c peutetre eu kon fé lincendi )