Il n´y a rien à l´horizon à part de l´herbe, de l´herbe et... de l´herbe.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:09
Je lutte contre les hautes herbes !
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10715-57684-1-0-1-0-0.htm Maxime regarde ce topic. Tu lis et dès que tu vois ( 1 message) ou même 2 messages, 3 messages... Tu postes un message pour dire avec les paroles de ton personnages ce qu il vient de se passer.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:31:52
Je continue à avancer !
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:32:01
Perso : DK Attaques de votre perso : Attaque basique : Dégommement fatal Attaque forte : Couyp d´bid Attaque de défense : Protection mega-bal Attaque spéciale : Ultra-Violet
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:32:03
Connecte toi à MSN stp Goomby!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 juillet 2005 à 10:32:17
Oki Doki!
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:32:38
mé keskil ma réveiller?
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:32:46
Voila très bien turlu! Tiens personne n a encore utiliser l attaque de défense, ça va venir, contre les gros boss!
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:32:46
Les heures passent si vite ! !
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:33:09
Je descend de mon lit mais pas par les escaliers ( question de sécurité pour lui)
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:33:24
SuPeRtOtO_87 Posté le 25 juillet 2005 à 10:32:46 Les heures passent si vite ! !
Ouais c est clair!
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:34:15
Perso : DK Attaques de votre perso : Attaque basique : Dégommement fatal Attaque forte : Coup d´bid Attaque de défense : Protection mega-bal Attaque spéciale : Ultra-Violet
Où sont mes parents ? Pas dans le.......
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:34:42
j´ai la dalle je crie à l´agonie " A L´AGONIE ! !", je vais mourrir déshydraté, j´ai trop soif
maxime_triforce
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:34:44
mé ke se pace til en ba je vé voir.
mé légo je sé pa kan je termineré peutre 1 heure? on ne sé jamé. alor i pa kelke passage inutile?
Turlututu42
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:34:55
Pas dans le lit,pas dans le placard.....JE SORS!
Legolas003
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:35:03
Je vais peut être commencer d écrire le prochain niveau.
supertoto_87
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:02
Je n´en peux plus, ma vue baisse, je me sens faible BOUMP !