faut pas que tu nous quite zebig car si ce forum meure je ne viendré persque plus sur jv
Gc_Gamer2
Niveau 10
30 août 2005 à 14:46:43
Bon... J´en profite pour vous dire que je me kass, moi aussi... De toute façon, je suis sur un autre forum, alors... Sois adieu, sois à dans un autre forum !
___--GC--___
Pap-Mario
Niveau 10
30 août 2005 à 14:57:38
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2005 à 15:53:21
Tout le monde pars!
Legolas003
Niveau 10
30 août 2005 à 18:46:37
Bon eh ben le forum est fini je crois!
Adriator
Niveau 10
30 août 2005 à 22:33:08
tout le monde part parce que le forum est plus du tout comme avant ...
Maripartzebes2
Niveau 10
30 août 2005 à 22:54:38
Je suis de retour... mais resterai-je longtemps parmi vous ? J´espère
Gc_Gamer2
Niveau 10
30 août 2005 à 23:58:10
Non... Je ne pars pas parce que c´est mort. Le forum ou je suis (soul calibur 3) vit à peine un peu plus que celui-ci. Je repasserai, tout de même souvent. Dans le fond, je ne suis pas vraiment partit !
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2005 à 00:36:58
SUPER
Adriator
Niveau 10
31 août 2005 à 22:11:32
meme si le forum survit il ne sera plus jamais comme avant
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:36:11
Il sera peut être mieux!
Adriator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:05:07
lol Legolas faut vraiment etre positif pour dire sa ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 19:06:40
mais non il est pas positif il reconfortant
Adriator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:07:21
c´est pareil
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:07:40
ou peut etre realiste???
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:08:46
Bah quoi on ne peut pas dire que le forum est mort.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:09:17
Moi je le trouve bien le forum là. Avant il ne vivait que sur le clan. Maintenant il vit un peu beaucoup moins sur pleins de topics!
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:10:13
oui il est pas si mal que ça!!! ce qui parte son,t vrement de mauvaise fois
Adriator
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:10:14
Lego si tu trouve que le forum est mien maintenant c´est que tu te contente de peu