j´imagine deja la crotte mon Toad va le massacré en finesse
Nemetoad1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:17:36
a oui c vrai au retour moi:slt guys un cop:slt tu veux faire une fête? moi:non merci un cop:ok les autres: c la fiesta
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:18:42
neme ma fin est mieu
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:20:11
Neme tu as une mission de gagner et une de perdu.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:20:41
Lighty tu peux commencer ta mission
Nemetoad1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:04
ouais bah heureusement que je suis plus fort que mon frère
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:13
lego ok!!!
ulradevilluigi2
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:21:37
Nemetoad1
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:22:14
Neme sympa pour ton frère.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:24:36
NemeToad1: Mission: Gagner le colisée de Champiville. (succésion de 20 combats d affilée) Boss: Champion de Champiville c est à dire: Bébé Toad! Non je rigole. Ultima Koopa 4-1-5-2-6-7-8-9-4-0-2-4-5 30 essais
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:27:47
ds le chateaux*
Papy Toad: LES Koopa attaque GARDONS notre CALME!!! Luigi: HAAA je le sens mal!!! j´ai mal au ventre je vais pas pourvoir combattre!! Mario: quel con il a pris mon excuse Et moi j´ai mal a la main Yoshi: Moi a la queue, elle a plus son joli vert Toad: bon ok je men occupe VBande de merde Luigi: haaa sa va mieu Mario: Toi aussi??? Yoshi: je reprend mes couleur Toad: bande de merde
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:28:39
Evite les insultes quand même! Mets les avec des ***
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:37:06
ok
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:28:25
C est mieux.
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:30:21
Toad sors du chateaux en grogan*
Toad: **** **** **** **** **** ***
Toad rencontre des rebelle koopa*
Toad **** *** *** *** Koopa: tu peux pas t´exprimé normalemnt? Toad: TU VA CREVER koopa: merde, j´aurais du me tair
Toad bute le koopa*
Toad: ça va mieu
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:31:32
Voila comme ça!
Toads
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:32:11
Nemetoad1
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:36:06
debut moi:hmmmmmmmm c calme dans la ville un gars:haaaaaaaaa*plouf* moi:c le saloon je vais m´en occupé.
temps de bagarre
moi: c bon vous avez compris qu´il faut pas se battre? les gars dans le saloon:oui nemetoad moi:tant mieux.