dans le mode super duel j´oublié! donc se n´est pas le super point qui est aussi cher! les canons sont une parti du vaissaux pour faire des combats !
Toads
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:55:31
deimos comme tu veux, on ce verra sur mario kart ds
max arrete avec tes question de hasard
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:55:35
Deimos je te comprends, en étant parti tant de temps, le forum a bien changé et donc c est dur de se réintégrer.
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:56:31
Deimos enfin bon finalement je te croyais bien attacher à ce forum mais je me suis trompé, j espère que lighty n est pas comme toi. Max elles sont nusl tes questions.
Deimos-du-95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:57:38
lego serait-ce un reproche
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:59:08
Deimos bah non pas tellement c est un moyen d essayer de te retenir.
Deimos-du-95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:01:31
je retourne pas maintenant sur le forum peut-etre au retor de lighty
Toads
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:04:42
il rentre quand deja lighty?
maxime_triforce
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:13
ce n´est pas de hasard du tout au contraire! il faut etre super fort pour le bébloquer comme moi! alors elle vaut 15 points!
Deimos-du-95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:58
toad le 5 septembre
maxime t´es a fond dedans
Toads
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:07:21
deimos bientot
maxime on est pas comme toi
maxime_triforce
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:07:31
bon ok alors facile:
mm sont les initial de quel zelda?
Toads
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:09:49
Majosras mask
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:11:44
Lighty rentre demain! Deimos reste quand même quelque temps, là tu es à peine venu depuis ton retour des vacances.
maxime_triforce
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:16:07
23 pour taods
moyen:
coment s´apel la fille qui était riche et qui est devenu pauvre dans the légend of zelda the wind waker?
Deimos-du-95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:17:12
zelda pour la richesse et tetra pour la pauvreté
maxime_triforce
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:51
j´ai mal préciser!
moyen:
coment s´apel la fille qui était riche (à mercanile) et qui est devenu pauvre dans the légend of zelda the wind waker?
Deimos-du-95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:22:50
euh...
maxime_triforce
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:26:08
si tu connait coment zelda c´est transformé alors sa devrait etre encore plus facile!
Toads
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:27:07
je sais vrement plus et j´ai la flemme d´allumer ma gc