CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

légolas003 aimer de tous

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:34

comme légolas003 est largezment premier dans le tournois des + cool (true)! avec environs: au moin 3/4 des votes on légolas003 et dés fois 4/5 alors vraiment je crois que sais le plus populaire de se furum et même je suis sur! Alors un petit jeu en son honeur même si c´est un peu bête! :o)) !

Mais je vous en pri ne me dites pas que je suis un boulet ou un booster et que sais ridicule svp car sa commence à m´agacer en plus sa devrait vous plaire! :ok:

alors principe:

c´est un principe que je dit des questions de tout tipes et que si on répond a une question (facile) sa vaut un légolas003 (un légolas est un point si vous voulez) (moyen) 3 légolas003 et 5 légolas pour une (difficile) ! je dirai le niveaux de la question avec ma question :o)) !

il y a des grades! les voici:

0 legolas003 : débutants
2 legolas003 : grand amateur
5 legolas003 : amateaur
10 legolas003 : petit joueur
20 legolas003 : moyen joueur
25 legolas003 : joueur califié
30 legolas003 : joueur proffécionel
40 legolas003 : grand joueur
45 legolas003 : petit champion
50 legolas003 : champion
55 legolas003 : grand champion
61 legolas003 : joueur tournois national
65 legolas003 : joueur tournois continental
74 legolas003 : joueur intercontinental
80 legolas003 : joueur mondial
89 legolas003 : vice champion du monde
100 legolas003 : champion du monde du jeu du legolas003

voici le premier arivant au plus au grade a gagné la premiere saison! je vais demander que vous vous inscrivier et que vous me dites combien vous avez de legolas003 et de ne pas tricher! Je ferrais de temps en temps une maj mais si d´autre la font je serai ravi! :)

j´espère que même si c´est legolas003 qui est en honeur ne vous fachez pas. :) alors participer .

Et ne laisser pas couler :svp: sa ma mis du temps et je pense que se sera bien!

merci de lire et bonne lecture ! :) merci

pour la première question: (mais inscrivez vous) c´est une FACILE

quel parti de la triforce link à toujours posserder?

J´oublié vous avez le droit à 3 réponse à chaque questions quleque que soit niveaux!

MERCI bien ! :)

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:06:30

3/4 faut pas exagerer :hum: j´ai 100 et lui 180

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:09:40

pas de raport mais c´est vrai c´est un peu exagéré mais au moin 2/3 mais répond à ma question stp et inscri toi!

inscrit: personnes pour le moment mais j´ai fait le topic il y a 10 minutes :D

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:10:58

je m´inscrit :p)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:02

merci alors une idéé pour la question? comme je vais m´en aller et que demain je pars à 9h30 et que je suis obligé d´aller à la cantine le premier jour...! alors le soir vers je sais pas mais je serai là assurer samedi!

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:14

euh... la triforce du courage?

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:21:42

bonne réponse alors sa te fait

un legolas003 pour toads!

question: (moyen)

dans mario la personnage les plus vieux sont: mario, bower et peach alors coment s´apel le jeu sur gba ou l´on doit faire des traveaux pour les habitant pour avoir des katatruc ou mini-jeu?

Toads
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:28:28

je comprend pas tas question??? :gne:

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:07:03

Moi je sais c´est Mario party Advance :nah: :p)

Maripartzebes2
Maripartzebes2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:09:30

Je m´inscris et je dis que c´est Mario party advance voilà !

booking
booking
Niveau 6
02 septembre 2005 à 09:24:58

je minscris (cest nul la rentree :d) )

booking
booking
Niveau 6
02 septembre 2005 à 09:27:16

je me sui trompai : (cest nul la rentree :-) )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:31:01

Un topic en mon honneur. :fier:

Goomba
Goomba
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:32:17

:ange:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:38:48

Sacré maxime! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 10:40:21

ouais enfin je trouve ca un peu exagéré moi :hum:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:47:16

Ouais moi aussi mais bon je m en fiche! :rire:

illidankan
illidankan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:48:11

:rire: enorme

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:14

Ouais c est clair! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 11:20:16

C´st degeulasse PK lego il a un topic juste pour lui ?? ? :snif2:

La vidéo du moment