comme légolas003 est largezment premier dans le tournois des + cool (true)! avec environs: au moin 3/4 des votes on légolas003 et dés fois 4/5 alors vraiment je crois que sais le plus populaire de se furum et même je suis sur! Alors un petit jeu en son honeur même si c´est un peu bête!
!
Mais je vous en pri ne me dites pas que je suis un boulet ou un booster et que sais ridicule svp car sa commence à m´agacer en plus sa devrait vous plaire!
alors principe:
c´est un principe que je dit des questions de tout tipes et que si on répond a une question (facile) sa vaut un légolas003 (un légolas est un point si vous voulez) (moyen) 3 légolas003 et 5 légolas pour une (difficile) ! je dirai le niveaux de la question avec ma question
!
il y a des grades! les voici:
0 legolas003 : débutants
2 legolas003 : grand amateur
5 legolas003 : amateaur
10 legolas003 : petit joueur
20 legolas003 : moyen joueur
25 legolas003 : joueur califié
30 legolas003 : joueur proffécionel
40 legolas003 : grand joueur
45 legolas003 : petit champion
50 legolas003 : champion
55 legolas003 : grand champion
61 legolas003 : joueur tournois national
65 legolas003 : joueur tournois continental
74 legolas003 : joueur intercontinental
80 legolas003 : joueur mondial
89 legolas003 : vice champion du monde
100 legolas003 : champion du monde du jeu du legolas003
voici le premier arivant au plus au grade a gagné la premiere saison! je vais demander que vous vous inscrivier et que vous me dites combien vous avez de legolas003 et de ne pas tricher! Je ferrais de temps en temps une maj mais si d´autre la font je serai ravi!
j´espère que même si c´est legolas003 qui est en honeur ne vous fachez pas.
alors participer .
Et ne laisser pas couler
sa ma mis du temps et je pense que se sera bien!
merci de lire et bonne lecture !
merci
pour la première question: (mais inscrivez vous) c´est une FACILE
quel parti de la triforce link à toujours posserder?
J´oublié vous avez le droit à 3 réponse à chaque questions quleque que soit niveaux!
MERCI bien !