CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit rappel merci de lire :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
27 septembre 2006 à 14:15:45

J´ai déjà vu ça quelques part, les blaireaux... :hap:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:53:01

Ce niais a copié/collé le topic de Anti(forums Morrowind et Oblivion) en pensant que lui aussi pourrait avoir un topic à plus de 100000 posts. Tout à fait débile de débarquer comme ça en balançait des rêgles. :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:53:46

balançant*

pfoo
pfoo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:44:46

Je n´y vois rien de débile. Et ça m´étonnerait que quelqu´un pense faire un topic énorme sur un forum presque mort xD

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:45:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-0-0-0-0-0.htm

Explique moi pourquoi il a copié/collé mot pour mot le topic qui contient le plus de poste des forums Oblivion et Morro ?

pfoo
pfoo
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:45:20

parce que c´est un topic de règle ?

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
01 octobre 2006 à 13:28:32

Argh le boulet de 125125 :fou:
mais en meme temp je crois que celui a qui 125125 la copier coller a aussi copier collet d´un autre forum....

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 octobre 2006 à 18:48:38

N´importe quoi. Tu sais pas de quoi tu parles.

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:55:37

je sais pas du tout dsl :non2:

Ufi-Osiris
Ufi-Osiris
Niveau 5
03 novembre 2006 à 02:28:35

:salut: Vous ne croyez pas que vous vous éloigner du sujet ?

La liberté d´expression ? C´est très bien et même nécessaire !

Mais avez entendu parlé de la loi de la "plus élémentaire courtoisie ? C´est ce qu´on appelle aussi l´Education ! une denrée rare par le temps qui court.

C´est quoi ces enfantillages ? Parcequ´un joueur rappelle les règles de la charte, Certains pique la mouche sous prétexte que ce dernier n´est un modérateur officiel du site ?

Quand à savoir qui a copié quoi et où, quelle importance ? C´est des disputes d´école maternelle ça ! Grandissez un peut enfin pour autant que vous en soyez capable !! !! :diable:

Question N°1 : Suis-je raciste si je déclare que je n´aime pas les imbéciles ?

Questions N°2 : ça existe les deuxbéciles ?? ?? :question:
:banzai: :ouch: :bye:

jrjd
jrjd
Niveau 6
04 novembre 2006 à 02:21:50

Je vois pas le probleme du copier coller, il n´a pas oublie de rajouter le pseudo de l´auteur a la fin de son post, il a parfaitement le droit de divulger ce message, quant au parasite qui se la ramene avec sa liberte d´expression celle ci implique des limitations qui excluent ses pauvres insultes a 2 francs 6 sous.

125125
125125
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:48:05

Bonjour,

Oui je reconner avoir oublier de dire le pseudo de l´auteur.

Poruqoi j´ai mis ce message?

-Tous simplement parce que il a été tres bien realiser et explique en court terme les règles les plus importante.

Sur ceux, je doit vous quittez.

olympehades
olympehades
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:24:20

partyverlauf a dit "Déclaration Universelle des Droits de l´Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d´opinion
et d´expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d´expression
que ce soit."

ceçi est valable partout en france ( pays des droits de l´ homme y paré) et tout pays qui l´ ont signé, ceçi est valable sur le net.... donc ont peu atenté un proC a ceux qui sont pas content :banzai: ... enfin ceux qui ont le courage allez y si vous avez qu´ sa a fair d´ vous prendre la tete la dessus"

Et moi je te dis la liberté est le droit de faire (ou dire !) ce que l´on veut tant que ca ne nuit à personne :)

Donc si dans un texte tu insultes quelqu´un, ca gêne, donc sa nuit, donc tu deviens hors la loi par rapport à la constitution !

Tu n´as donc le droit d´exprimer que tout ce qui ne nuit à personne, du moins d´après la constitution, ce qui est une connerie d´ailleurs vu que maintenant on n´ose plus rien dire ^^

Siderval
Siderval
Niveau 3
04 janvier 2007 à 11:23:00

ouais vive les pirates :D

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:42:30

Je pense que se topic ne sert a rien, vu que 125125 n´est pas modéro il n´a pas besoin de dire ce que les autres doivent faire, par contre ca n´empeche personne de respecter ces rêgles.
La liberté d´expression est une grand droit mais en communauté celle-ci ne doit géner personne (on se rapelle des carricatures de Mahomet) sans pour autant la limitter auntant dire que si on par dans cette direction, on n´a pas fini de se pourrir la gueule.
Bonne année à tous.

125125
125125
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:39:04

si ce rappel peu eviter des choses il le fera...

Mais est ton vraiment obliger d´etre modero pour faire un topic comme celui la?? je ne pense pas qu´il serve vraimet a rien, si vous avez vu les insultes que on ma repondu :)

Et la liberté d´expression et valable mais me sortir ca pour un rappel....

Bonne et heureuse année 2007, plein de sou et de bonheur.

La vidéo du moment