partyverlauf a dit "Déclaration Universelle des Droits de l´Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d´opinion
et d´expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d´expression
que ce soit."
ceçi est valable partout en france ( pays des droits de l´ homme y paré) et tout pays qui l´ ont signé, ceçi est valable sur le net.... donc ont peu atenté un proC a ceux qui sont pas content
... enfin ceux qui ont le courage allez y si vous avez qu´ sa a fair d´ vous prendre la tete la dessus"
Et moi je te dis la liberté est le droit de faire (ou dire !) ce que l´on veut tant que ca ne nuit à personne
Donc si dans un texte tu insultes quelqu´un, ca gêne, donc sa nuit, donc tu deviens hors la loi par rapport à la constitution !
Tu n´as donc le droit d´exprimer que tout ce qui ne nuit à personne, du moins d´après la constitution, ce qui est une connerie d´ailleurs vu que maintenant on n´ose plus rien dire ^^