nacro Posté le 10 septembre 2006 à 19:27:50 c´est drole je veut pas partir rien mes a toute les fois que quelqun dit sa je doit lui répéter ceci
Déclaration Universelle des Droits de l´Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d´opinion
et d´expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d´expression
que ce soit."
Pis ya aussi le fait que j´ai plus de 800 jeux et program j´en ai plus de 500 acheter la dedan il ya des logiciel de plus de 1000 dollard alors moi je dit au gens qui me disent sa que je m´en fou pas mal j´ai mis plus de 20000 dollard en logiciel depuis 1993 alors occuper vous de vous fesse et mêler vous de vos affaire yen a qui on rien a faire dans vie.
si tu lis la charte des forums non 