CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit rappel merci de lire :)

125125
125125
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:21:23

Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics "objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.

Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p

Bon jeu à tous et à toutes , ciao

@nti.

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:53:26

Et pourquoi tu viens nous le dire? Alors qu´on le sait déjà?

125125
125125
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:09:37

parce que des personnes ne le respecte pas encor et que ce n´est que une petite partie de la charte très importantes!

@++

nacro
nacro
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:27:50

c´est drole je veut pas partir rien mes a toute les fois que quelqun dit sa je doit lui répéter ceci

Déclaration Universelle des Droits de l´Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d´opinion
et d´expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d´expression
que ce soit."

Pis ya aussi le fait que j´ai plus de 800 jeux et program j´en ai plus de 500 acheter la dedan il ya des logiciel de plus de 1000 dollard alors moi je dit au gens qui me disent sa que je m´en fou pas mal j´ai mis plus de 20000 dollard en logiciel depuis 1993 alors occuper vous de vous fesse et mêler vous de vos affaire yen a qui on rien a faire dans vie.

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:38:44

125125 Posté le 10 septembre 2006 à 19:09:37 parce que des personnes ne le respecte pas encor et que ce n´est que une petite partie de la charte très importantes!

@++

Et là, tu vas me dire que tu respectes??? C´est un sujet totalement hors-sujet par rapport au forum, de plus, n´étant pas modérateur, tu n´as aucun droit de nous dire ce que nous devons faire, tu veux avertir les administrateurs parce que je ne veux pas suivre le "droit chemin" que tu empruntes? Vas-y, te gêne pas, rien à foutre

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
11 septembre 2006 à 20:39:05

sa vous enleve le fait de lire la charte des forums! :ok:

persos: je trouve ca bien :ok:

125125
125125
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:11:39

bon je tien a dire un truc. Il n´y a pas que moi qui le fait et je les ecrit parce que il n´y a pas de moderateurs et que j´en ai marre que tout est n´importe quoi ce passe.

Bonne soire

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
12 septembre 2006 à 12:49:32

ta raison il y en a marre!

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
12 septembre 2006 à 17:54:51

nacro Posté le 10 septembre 2006 à 19:27:50 c´est drole je veut pas partir rien mes a toute les fois que quelqun dit sa je doit lui répéter ceci

Déclaration Universelle des Droits de l´Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d´opinion
et d´expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d´expression
que ce soit."

Pis ya aussi le fait que j´ai plus de 800 jeux et program j´en ai plus de 500 acheter la dedan il ya des logiciel de plus de 1000 dollard alors moi je dit au gens qui me disent sa que je m´en fou pas mal j´ai mis plus de 20000 dollard en logiciel depuis 1993 alors occuper vous de vous fesse et mêler vous de vos affaire yen a qui on rien a faire dans vie.

:d) si tu lis la charte des forums non :)

nacro
nacro
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:34:55

ben regarde quand tu sera moderateur ben tu me bannira lol sinon si vous aimez sa gaspiller votre temp a vendre le monde ben fait toi du fun il existe pas de loi au quebec contre le piratage fak je t´enmerde HAHA pis anyway quand tu aura mis autant dargent que moi pis que tu saura plus content du service après vente bien tu vas faire exactement comme moi tu vas tester le jeux pis si il en vaux la peine tu vas l´acheter .

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:00:41

De toutes façons, tant que vous n´êtes pas modérateur (125125 et Dark_Legolas), vous n´avez aucun droit de vous plaindre de la qualité du forum, qu´il y est ou pas un modérateur. Pour l´instant, c´est ce topic qui rend le forum vraiment désagréable! Alors votre charte je la respecte déjà, par contre, vous deux, non, vous feriez mieux de vous taire!

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
13 septembre 2006 à 17:08:07

celuiquitrouve Posté le 12 septembre 2006 à 22:00:41 De toutes façons, tant que vous n´êtes pas modérateur (125125 et Dark_Legolas), vous n´avez aucun droit de vous plaindre de la qualité du forum, qu´il y est ou pas un modérateur. Pour l´instant, c´est ce topic qui rend le forum vraiment désagréable! Alors votre charte je la respecte déjà, par contre, vous deux, non, vous feriez mieux de vous taire!

:d) toi aussi :)

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
15 septembre 2006 à 03:27:22

Déclaration Universelle des Droits de l´Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d´opinion
et d´expression, ce qui implique le droit
de ne pas être inquiété pour ses opinions
et celui de chercher, de recevoir et de répandre,
sans considérations de frontières,
les informations et les idées
par quelque moyen d´expression
que ce soit."

ceçi est valable partout en france ( pays des droits de l´ homme y paré) et tout pays qui l´ ont signé, ceçi est valable sur le net.... donc ont peu atenté un proC a ceux qui sont pas content :banzai: ... enfin ceux qui ont le courage allez y si vous avez qu´ sa a fair d´ vous prendre la tete la dessus

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
19 septembre 2006 à 18:09:23

euh juste uen question la c´set un forum!

Il y a des regle (la charte pour les gars comme vous qui ne l´ont jamais lu)

et la liberter d´expression et orale :)

alors arreter de la ramner svp :)

merci et bonne fin de jornée :)

125125
125125
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:00:34

ouah monsieur l´agent ca va???

alors on lit la charte des forums tous les ans monsieur?
et esque dans la charte il y a un truc contre ce que ja fai (un rappel)???

alors :)

celuiquitrouve
celuiquitrouve
Niveau 9
22 septembre 2006 à 17:43:59

Il n´y en a certes pas, mais c´est pas la peine de le rappeler à tout bout de channt, tu nous, et là j´vais être encore assez poli, nous emmerde avec tes saloperies de règles que t´essais d´imposer, pas la peine de dire à tout le monde de lire la charte si tout le monde le fait babouin! S´ils ne font pas comme dans la charte, soit c´est dû à un oubli, soit à un non-respect de cette charte. J´essais de respecter cette charte un maximum contrairement à toi qui emmerde le forum en te prenant pour le (en)curré!

Maintenant dégage! C´est un modérateur qui doit rappeler la charte et pas un forumeur! Si tu veux un modérateur, tu demandes au forum spécialisé pour ça!

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:34:31

c´est ce que je vais faire moi et puis pet etre une demmande de banne car tu dits des insultes sans réson juste pour un peti rappel!

pfoo
pfoo
Niveau 8
23 septembre 2006 à 16:00:40

Ah oui, c´est vrai, les modérateurs vont vraiment être faché de voir qu´un forumeur rappel les règles ! Ca les aides si peux ...

Franchement, ya pas de modéro fixe pour ce forum, c´est donc très bien que quelqu´un rappel les règles.

"le (en)curré!" -> un encurré ? Je connais pas ça..

foumarc
foumarc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:35:34

celuiquitrouve--> j´ai un meilleur pseudo pour toi: celuiquisénèrveToujours!

Il en faut, ça donne du punch aux forums. :bravo:

-Dark_leogolas-
-Dark_leogolas-
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:17:37

:fou:

La vidéo du moment