je joue depuis 1999 avec le meme microsoft FFd en port jeu ( le model USB est sorti 6 mois plus tard )
si je prends la precaution d´ouvrir le controleur de joystick windows et le faire marcher sur tous les axes dans l´onglet proprietées ca marche impec avec un FFD efficace et aucun pb d´accelerateur comme j´ai pu le lire dans le forum
la preuve de son bon fonctionnement , le troisieme soir , j´ai gagné haut la main la coupe mini - cooper en mode amateur, dans la foulée j´ai refait la course en semi pro et la j´ai fait troisieme ( a cause du depart loupé par manque de pédale d´embrayage )
j´ai gagné presque une seconde au tour en utilisant mon PC en mode " démarrage minimal" avec desactivation du boot .ini , du win.ini et quelques autre bricoles
incontestablement ce soft est lourd et si l´on veux que les joysticks marchent bien , il faut que directX puisse fonctionner " a fond" ; ca veux dire : une config musclée
ma config : amd 64 bits / 3200 Mhz , 1 Go ram sur shipset N force4 , video Nvidia PCI express 128 Mo
Bonne bourre a tous