CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 jours les gars...

deksa
deksa
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:03:22

lool

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 octobre 2005 à 17:02:27

"Je paye aucun jeux et sa va bien comme sa mon pc je le paye assez cher et la connexion aussi"

si un jour la Gendarmerie débarque chez toi à 6h00 du matin, tu leur diras ça, aussi ?? ???

A mon avis, ça les ferait bien marrer...

logeron
logeron
Niveau 5
07 octobre 2005 à 22:01:31

VOodoO Posté le 05 octobre 2005 à 11:13:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
il a 15 ans, c´est normal qu il soit comme ça
c´est la mode actuelement .
tout vouloir sans payer, et rien foutre de leurs dix doigts
remarque avec la politique actuel, comment veux tu qu il est envie de faire differemment ?? LOL
on peut pas dire que le gouvernemment donne l exemple !

==> moi aussi j´ai 15ans :lol:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:33:44

super!!!!!!!!
dans 5 ans tu en auras 20 :)
tu pouras faire des calins avec des femmes, ça change la vie ;)

logeron
logeron
Niveau 5
08 octobre 2005 à 10:52:39

nan mais tu dis ouais il a 15ans faut le comprendre etc.... alors que je lui ai expliqué la connerie qu´il allait faire si il le telechargerai...mais moi aussi j´ai 15ans ca a rien avoir mon pti gars :ok:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:05:03

certes l amalgame est facile, j´en conviens...
désolé mon jeune ami, tu n´es pas a l´image de cette personne :)
Tu avoueras quand même aisément, que la bêtise est plus fréquente chez un jeune homme, qu´un senior.. a l’âge adulte on appel plutôt cela la connerie humaine :)
ouioui, il y a des cons a tout age ...

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:09:22

:oui: :oui:

:lol: :lol:

gt-jerome
gt-jerome
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:13:09

Oulala! C la guerre sur ce forum!!

Moi je cherchai juste des infos sur gt legends et je voi que ca se crêpe le poireau!!

Bon...entre deux vannes, est ce que quelqu´un pourrai me confirmer qu´avec un Athlon 1800+ et un Geforce 4 MX440, avec 256 de RAM, je pourrai faire marcher GT-legends?????

Car c clair que ce jeu meriter largement d´etre acheter mai si je l´achete et qu´il marche pas, je l´ai profond dans le cul (je di ça parce que ca m´ai deja arriver!!)

gt-jerome
gt-jerome
Niveau 2
08 octobre 2005 à 12:22:51

AH OUI J OUBLIAI!!!!!!!!!!!!

est ce que quelqu´un sai le jeu complet acheté "gt- legends" peu marcher sur mon PC si la démo ne marchai pas??(meme avec toutes les bidouilles qu´on m´a proposé...starforce et compagnie... ça n´a rien changer)

C´est vrai ça...! C une bonne question non?

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
08 octobre 2005 à 12:34:13

bah si la demo marche pas donc le jeu entier marchera pas :honte: un 256 ram c´est limite car le jeu demande du 512mb

et idem pour le 1800+ car quand tu fera patiner les roue ou il aura de la fumé la sa va buger

Cryon
Cryon
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:50:44

Malheureusment, je ne pense pas que le jeu tourne correctement sur ta config. Pas assez de ram, et carte graphique un peu ancienne.

Pour le problème de la démo, si celle ci ne se lance pas, essaye le patch pour starforce dispo sur clubic.

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
08 octobre 2005 à 13:01:28

je crois que le patch va rien changer :-(

gt-jerome
gt-jerome
Niveau 2
08 octobre 2005 à 14:33:41

MERCI les gars pour vos reponses!!

même si ca me degoute un peu de penser que je ne pourrai mm pas faire marché ce jeu magnifique!!
c con, pour une fois qu´ils sortent un jeu avec des caisses qui partent bien en glisse dans les virages et qui soit en + une.. que dis-je!! LA simulation du moment, je pourrai mm pas en profiter!! :snif:

je suppose qu´il n´y apas d´autre bonne simulation qui tourne en ce moment (a part p.e R-Factor mais la demo marche pas, ou GTR mais c chiant les ciasses de compét!!)

Peut etre qu´il faudrai que jai un vrai PC?

A ce propos, sur le site d´atari, il propose une config assez soft pour faire marché GT-Legends: moi g été surpris, ils parlaient d´un pentium III 1,3Ghz et d´une carte graphique 64Mo,... Alors moi, je me sui di, ca peu marcher sur mon ordi... Bref, c bizar.

Derniere précision, le "p****" de patch starforce n´est pas la solution miracle pour faire marcher la démo de GT legends, c´est pas parce que ca marche chez certains que ca marche chez tous!

donc S IL VOUS PLAIT, NE GENERALISER PAS LES SOLUTIONS AUX PROBLEMES de manière si édiente (ca fait souffrir des gens en+)

Bye et a+ sur les routes!

huguess
huguess
Niveau 6
08 octobre 2005 à 14:46:53

pas dispo en belgique d´apres mes recherches. (j´habite a la frontiere franco belge)
dommage, je l´aurai eut avant vous ! lol

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
08 octobre 2005 à 14:51:47

en resumer achete une carte graphique a la rue montgallet il sont a 89 E les ati alors frofite en

car les jeux d´avenir tu pourra pas profiter generalement les 128mb seront a la (mode) pendant 2ans et les 256 mb 4 ou 5 ans alors change ta carte URGENT!!!!!!!!!!!!

logeron
logeron
Niveau 5
08 octobre 2005 à 18:50:35

tu pourras quand meme faire tourner le jeu mais en 800*600 détails bas....

ericks123
ericks123
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:16:42

ah aufaite il fait pas 1go mais 4.3 go lol

benn188
benn188
Niveau 8
08 octobre 2005 à 23:58:33

J´aimerais savoir dans combien de temp le jeu va sortir pour l´amérique du Nord S.V.P ?

Merci

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:08:11

ericcks123 oui ta raison je connais le lien pour le telecharger entier mes j´ai pas le droit de dire car jv.com tolere pas ca .CAR atari raconter des crak car il dit il fera 950mo et ses totalement hors sujet cet 4.4 GO exatement voila

cadillac_1970
cadillac_1970
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:16:18

il reclame un key ou pas

La vidéo du moment