MERCI les gars pour vos reponses!!
même si ca me degoute un peu de penser que je ne pourrai mm pas faire marché ce jeu magnifique!!
c con, pour une fois qu´ils sortent un jeu avec des caisses qui partent bien en glisse dans les virages et qui soit en + une.. que dis-je!! LA simulation du moment, je pourrai mm pas en profiter!!
je suppose qu´il n´y apas d´autre bonne simulation qui tourne en ce moment (a part p.e R-Factor mais la demo marche pas, ou GTR mais c chiant les ciasses de compét!!)
Peut etre qu´il faudrai que jai un vrai PC?
A ce propos, sur le site d´atari, il propose une config assez soft pour faire marché GT-Legends: moi g été surpris, ils parlaient d´un pentium III 1,3Ghz et d´une carte graphique 64Mo,... Alors moi, je me sui di, ca peu marcher sur mon ordi... Bref, c bizar.
Derniere précision, le "p****" de patch starforce n´est pas la solution miracle pour faire marcher la démo de GT legends, c´est pas parce que ca marche chez certains que ca marche chez tous!
donc S IL VOUS PLAIT, NE GENERALISER PAS LES SOLUTIONS AUX PROBLEMES de manière si édiente (ca fait souffrir des gens en+)
Bye et a+ sur les routes!