traction_avant tu deviens de plus en plus stupide.
Et ta diarrhée verbale de plus en plus incompréhensible.
Au lieu de faire 10 messages illisibles, fais en que 3 mais prend le temps d´écrire correctement en évitant les tonnes de Smiley tout les 3 mots.
Oui je préfère acheter Gt Legends (comme Gtr) et donner du fric à Simbin parce qu´il ont sortie un jeu qui vaux ses 45 ou 50€.
Maintenant c´est une question de mentalité (comme le disait Voodoo), il y en à toujours qui veulent profiter de tout pour rien. Ce n´est pas comme cela que ca marche.
Il faut savoir donner : en achetant les jeux qui le mérite, pour recevoir : des jeux de meilleurs qualité car les éditeurs en ont vendu asssez pour investir leurs argent dans des projets à la hauteur de nos espérances.
Et je crois qu´avec Gtr et Gt Legends ont à été servis.
C´est pour cela que je donnerai, sans regret, de l´argent à Simbin, en espérant un Gtr 2 qui tueras tout le monde par sa qualité.
Si vous n´étes pas capable de comprendre ce principe je crois que l´on ne peut plus faire grand chose pour vous et votre mentalité de nul qui finira par dégouter Simbin (et les autres) qui se cassent le cul pour nous donner des jeux fabuleux.
Allez y pour le lacher d´insulte, j´ai finis mon message.