CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions à ne surtout pas poser ! !

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 15:43:53

gonzo a entierement raison... je pense juste que certaine personne n´ont tres bien compris le sens de son message... je pense que les personnes critiquant gonzo se rendront tres rapidement compte de leur erreurs quand le jeu sortira et que le forum sera plus rempli...

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
29 août 2005 à 20:34:44

M E R C I Gg75 et Seba74 qui ont compris le sens de ma démarche.
Je me sentais un petit peu seul depuis quelques jours.
Cool les mecs !!
Y´a de l´avenir sur ce Forum. :-d

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 21:04:20

venant du forum de gtr jtrouve normal que quelqu´un essai de brieffer les autres sur les question cons a ne pas poser.. :)

drbazik
drbazik
Niveau 5
29 août 2005 à 22:14:49

Perso moi je joue a LFS et pour vous dire ce n´est pas une simulation de merde non plus!! ce jeux est aussi connu que GTR, Rfactor, ...

Ensuite je veut aussi ajouter que si on debute faut bien que l´on pose des questions pas tres intéligente (est ce que l´on demande le théoreme de pitagore a des enfants en maternelle ?? ) biensur que non donc tout va en evoluant et moi perso ce que je n´ai pas aimer c´est que l´autre fait le genre de modérateur, ce qui n´est pas du tout sont role

ensuite dans LFS qui est une tres tres bonne simulation, il ce fait qu´il y a un frein a main, et pk dans GT legends il n´y en a pas ?? la question est que je n´en sais rien. Quand j´ai poser cette question a Gonzo49ers il c´est foutu de ma geule en disant que je ne connaissait rien a la simulation et que je ne devais pas poser ce genre de question

mais je me suis dit il va loin celui la, une corvette sans frein a main SVP messieux (ou les gosses ;) ) faut pas exagéré

en tout cas je finirais par dire que je n´ai jamais jouer a GTR mais je connais le respect des pilotes qui joue sur le net, ...

tout ca pour dire que je suis presser que GT legends sorte en version complete pour voir si ce chere Gonzo49ers vaut ce qu´il dit pcq meme si tu fait des temps, faut voir si tu a l´ame d´un pilote et le RESPECT

(ps: le RESPECT s´applique aussi sur les forums qui sont un moyen d´échange et non une zone a surveiller monsieur Gonzo49ers)

@++

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 22:35:20

une simulation de voiture sans frein a main n´est pas vraiment une pure simulation.. ( pke bon une voiture sans frein a main.. ) moi je parlais dess question cons du genre : il est ou le boost ou des conneries comme sa..

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 22:40:42

Salut tt le monde,
J suis tt a fait d accord avec vous (Gonzo49ers, gg75, seba74 ... )mais bon il aurait ete plus sage de le dire autrement!!!!
Sinon a part ca le jeu est vraiment terrible, tout comme gtr ( simbin )mais j aurais quand meme une question a laquelle je n ai pas trouver reponse. Je suis oblige de choisir directx 7 pour pouvoir lancer le jeu et je n ai pas de compteur et toutes les voitures sont toutes noirs ( comme une ombre!! ).
Merci de pouvoir me repondre parceque j voudrais bien profiter pleinement de cette demo!!
Merci et bon jeu.

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 22:49:48

sa c´etait la question a ne pas poser.. ( enfin pour moi)
je sais vraiment pas quoi te dire.. moi je joue avec la 9c... dsl

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 22:51:58

gg75 Posté le 29 août 2005 à 22:49:48
sa c´etait la question a ne pas poser.. ( enfin pour moi)

Pour toi c est une question conne??!!

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 22:56:06

non non pas du tout !! ! c ke pour moi c la colle... :-(

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 23:02:44

Ah ok !!
J t avoue je commencais a taper dans les murs lol!!
Ba merci quand meme mais ca me fait chier ca fait 3 jours je joue comme ca et avec gtr je n ai aucun probleme enfin ca ne m empeche pas de jouer de tt facon.

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 23:04:58

et si t´essai de jouer avec 9c sa te di quoi?

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
29 août 2005 à 23:10:09

Pour le frein à main je sais qu´il y en a sur les voitures, mais sur une course Gt cela ne sers à rien.

Je n´ai jamais prétendu etre un super pilote et faire des temps géniaux. Ou as tu été pecher cela. Relis tout mes messages à aucun moment je ne parle de mes soit disante qualitées de pilote.
C´est vous qui avez inventer cela.
Procès d´intention !

Je ne surveille pas le forum, autre proces d´intention. J´ai juste répondu à la question sur le frein à main et j´ai fait un topic qui découlait de cette question.

Arrêter de me faire dire et faire ce que je n´ai pas dis et fais.

Pour Vstee va poser ta question sur le forum Gtr, il y a des mecs plutôt doués (plus que moi en tout cas, c´est pas dur) qui sauront te répondre. Enfin j´espère.

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 23:10:37

Ca me dit : GTL a rencontre un probleme et doit ferme etc.......
Et g mis a jour dxdiag car il me manquait 2/3 truc donc j comprend po :(
Merci

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 23:13:07

ba moi non plus... c con si ta les voitures toute noires...

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 23:13:45

gonzo49ers Posté le 29 août 2005 à 23:10:09

Je vais essayer merci mais a mon avis g 2 chances sur 3 qu il me renvoit ici, non?

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
29 août 2005 à 23:15:14

Je ne crois pas, les mecs passionné de Gtr attendent Gt Legends avec impatience. Dis leur que tu n´as pas la réponse ici.

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 23:15:48

Merci quand meme les gars j vais tenter ma chance sur le forum gtr.
:merci:

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 23:40:05

de rien c normal

Vstee
Vstee
Niveau 3
29 août 2005 à 23:54:16

RE les gars,

Je n ai pas encore poster mais vu que vous etes la ( je sais c du h.s lol ) j aurais aimer savoir si vous etiez inscrits en ligue ou si vous etes en online?
J aurais aimez avoir vos pseudos ou une ligue a conseille car j hesite tjs a m inscrire, savoir si ca vaut vraiment le coup et pourkoi pas vous rencontrer en online!! ( ca serait cool j connais personne et la plupart (destruction derby lol)

P.S : Mon pseudo : Vstee

gg75
gg75
Niveau 7
29 août 2005 à 23:58:43

moi jsui juste inscrit o site race-online mon pseudo
c desmo et j´hesite oci a minscrire...

La vidéo du moment