Perso moi je joue a LFS et pour vous dire ce n´est pas une simulation de merde non plus!! ce jeux est aussi connu que GTR, Rfactor, ...
Ensuite je veut aussi ajouter que si on debute faut bien que l´on pose des questions pas tres intéligente (est ce que l´on demande le théoreme de pitagore a des enfants en maternelle ?? ) biensur que non donc tout va en evoluant et moi perso ce que je n´ai pas aimer c´est que l´autre fait le genre de modérateur, ce qui n´est pas du tout sont role
ensuite dans LFS qui est une tres tres bonne simulation, il ce fait qu´il y a un frein a main, et pk dans GT legends il n´y en a pas ?? la question est que je n´en sais rien. Quand j´ai poser cette question a Gonzo49ers il c´est foutu de ma geule en disant que je ne connaissait rien a la simulation et que je ne devais pas poser ce genre de question
mais je me suis dit il va loin celui la, une corvette sans frein a main SVP messieux (ou les gosses ;) ) faut pas exagéré
en tout cas je finirais par dire que je n´ai jamais jouer a GTR mais je connais le respect des pilotes qui joue sur le net, ...
tout ca pour dire que je suis presser que GT legends sorte en version complete pour voir si ce chere Gonzo49ers vaut ce qu´il dit pcq meme si tu fait des temps, faut voir si tu a l´ame d´un pilote et le RESPECT
(ps: le RESPECT s´applique aussi sur les forums qui sont un moyen d´échange et non une zone a surveiller monsieur Gonzo49ers)
@++