GT Legends est une SIMULATION DE CONDUITE AUTOMOBILE, donc si vous pouviez eviter les questions idiotes du genre :
- je trouve pas le bouton de frein à main : hélas déja posé, trop tard.
- qu´est qu´on gagne comme bonus : aucun!!!
- j´ai pas trouvé le bouton du booster : évidemment andouille, il n´y en as pas.
- comment on fait le tuning des voitures : une des questions les plus conne à poser.
- Gt Legends est une simulation comme Gt4 : ca vaut mieux eviter de dire, vous risquez de vous faire envoyez chier très vite.
- est qu´on peux jouer au clavier : oui, mais dans ce cas la vaut mieux acheter un autre jeu.
- est ce que ca vaut le coup d´acheter un volant : c´et même carrément indispensable pour saisir toutes la finesse de la conduite ce jeux, et Force Feedback si possible.
- j´ai réussis à bloquer le compteur à 180 : on s´en fou !
- j´ai un super accident en vidéo vous voulez le voir : NON, en s´en fou aussi !
- j´ai perdu la clé cd du jeu, vous pouvez me filer la votre : vous fatiguez pas pour rien vous n´en aurez pas.
- ou je peux trouver un patch no*cd : la aussi vous allez vous faire envoyez chier très rapidement
- g c pa se ki fo fère, kan jékri com ca g me fè envoaié chyé : normal, c´est un Forum de gogole ici!!
Voila un petit résumé des questions à éviter.
Ne croyez pas que je joue les moralisateurs, mais j´ai passé beaucoup de temps sur le forum Gtr et ce genre de question à en général les réponses que j´ai faites.