CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions à ne surtout pas poser ! !

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
25 août 2005 à 18:04:03

GT Legends est une SIMULATION DE CONDUITE AUTOMOBILE, donc si vous pouviez eviter les questions idiotes du genre :

- je trouve pas le bouton de frein à main : hélas déja posé, trop tard.

- qu´est qu´on gagne comme bonus : aucun!!!

- j´ai pas trouvé le bouton du booster : évidemment andouille, il n´y en as pas.

- comment on fait le tuning des voitures : une des questions les plus conne à poser.

- Gt Legends est une simulation comme Gt4 : ca vaut mieux eviter de dire, vous risquez de vous faire envoyez chier très vite.

- est qu´on peux jouer au clavier : oui, mais dans ce cas la vaut mieux acheter un autre jeu.

- est ce que ca vaut le coup d´acheter un volant : c´et même carrément indispensable pour saisir toutes la finesse de la conduite ce jeux, et Force Feedback si possible.

- j´ai réussis à bloquer le compteur à 180 : on s´en fou !

- j´ai un super accident en vidéo vous voulez le voir : NON, en s´en fou aussi !

- j´ai perdu la clé cd du jeu, vous pouvez me filer la votre : vous fatiguez pas pour rien vous n´en aurez pas.

- ou je peux trouver un patch no*cd : la aussi vous allez vous faire envoyez chier très rapidement

- g c pa se ki fo fère, kan jékri com ca g me fè envoaié chyé : normal, c´est un Forum de gogole ici!!

Voila un petit résumé des questions à éviter.

Ne croyez pas que je joue les moralisateurs, mais j´ai passé beaucoup de temps sur le forum Gtr et ce genre de question à en général les réponses que j´ai faites.

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
25 août 2005 à 18:07:32

rectification : c´est PAS un Forum de gogole ici

Montana47
Montana47
Niveau 5
25 août 2005 à 19:12:53

gonzo tu sort et tu sert a rien.
a+

dave2047
dave2047
Niveau 3
25 août 2005 à 19:15:24

c ou le frein a main elle glisse pas assez ma corvette??????

flag-man
flag-man
Niveau 6
25 août 2005 à 19:31:15

Il est ou le boost ? ça rame :p

drbazik
drbazik
Niveau 5
25 août 2005 à 19:36:48

je suis tout a fait d´accord avec montana47 sort d´ici quoi tu sert a rien mais vraiment vraiment a rien a part poluer le forum de www.jeuxvideo.com c tout, et si c´est en plus pour faire croire au autre que tu joue a gtr et que tu est un pro de la simulation faut arreter quoi ici c´est pas ton forum, si tu etait modérateur ok !! ! mais tu est rien, et arrete de dire que certaine question qui sont posé si ridicule, car stp une simulation sans frein a main pour moi c comme un avion sans ailes alors STP arrete de te la petter c tout ce que "je" ou "nous" demandon t´on aide ne sert a rien au pire je peut te proposé de creer un forum pour toi ou tu fait le cher dessus waii ca sa va mais commence pas a faire le gourou de je ne sais pas quoi !! !,

(ps: dave2047 je n´ai pas trouver le frein a main et a ce qu´il parait il n´y en a pas c´est vrai qu´elle survire pas assez mais quand elle part c du a la remettre droite :lol: )

voila j´espere que je suis pas le seul a en avoir marre de toi pcq tu POLUE le forum !! !

@++

Montana47
Montana47
Niveau 5
25 août 2005 à 19:52:43

moi suis obliger de repartir 95% du freinage sur larriere sinon, la corvette part pas. Elle adhere vraiemnt rop cette caisse , trop mare !! ! :rire:

Montana47
Montana47
Niveau 5
25 août 2005 à 20:37:36

je vien dessayer pr le frein a main,, moi perso sa marche , j´ai configurer la touche sur mon volant et sa marche, vais enfin pouvooir faire d vraks avec la corvette. enfin !! !

drbazik
drbazik
Niveau 5
25 août 2005 à 21:05:39

oula oula je vais voir cela moi j´ai le forumula GP et toi ?

drbazik
drbazik
Niveau 5
25 août 2005 à 21:15:06

tu fait sa avec ton prog que tu a eu avec le volant ou bien c dans le jeux ??

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
25 août 2005 à 22:59:39

1 vous manquez d´humour.
2 quand le jeu sera sorti et que les vrais amateurs de simulation, les mêmes qui sont sur le forum Gtr ou Richard Burns Rally viendront ici, ont en reparlera et ont verra qui de moi ou de vous sera prié de sortir.
3 je ne me prend et je ne me prendrai jamais pour un super pilote ou quoi que ce soit d´autre.
4 allez sur le forum Gtr lire les sujets et les réponses et vous comprendrez mieux ce que j´ai voulus dire
5 vous manquez vraiment totalement d´humour

tfyrys
tfyrys
Niveau 3
25 août 2005 à 23:06:52

Bah, c´est-à-dire qu´on cherche l´humour...
Bon, ok, je sors et je continue à chercher... :-)))

flag-man
flag-man
Niveau 6
26 août 2005 à 11:47:11

On manque peut être d´humour mais toi de crédibilité. Attention Gonzo est dans la place et tout le monde doit être parfait et respecter ce qu´il dit... Ils me dégoutent les gens comme toi :sarcastic:

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
26 août 2005 à 12:17:51

rien à voir.
Je vous dis seulement ce que va devenir le forum quand les furieux de simulation vont arriver.
Allez faire un tour sur celui de Gtr, lisez les messages dont je parle, vous verrez qu´ils ont reçu les réponses que je donne.
Et ce n´est pas moi qui y ai répondu.
Vous allez retrouver les mêmes passionnés à coup sur ici dans quelques temps.
Je ne cherche pas à vous rabaisser, vous insulter ou quoi que ce soit.
je vous met juste en garde, car si posez ces questions quand il seront la c´est le genre de réponse que vous recevrez.
C´est tout. Je ne me prend pour rien du tout et surtout pas au sérieux.
Désolé si vous n´avez pas compris le sens de mon message, je ne voulais offenser personne.

deksa
deksa
Niveau 8
26 août 2005 à 12:35:42

en faite et interdi alors on va fair un topic BLABLA mdr comme on peu tout dire..

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :(

deksa
deksa
Niveau 8
26 août 2005 à 12:38:55

En fait, toue est interdi alors on va fair un Topic BlaBla, comme sa on poura parler de tout ce quon veut...MDR

(je suis dacoord avec toi a moitier gonzo49ers)

apars sa laisse tomber a 100%

Ollax
Ollax
Niveau 3
26 août 2005 à 14:07:34

gonzo49ers tu peux me contacter, je dois te dire quelque chose mais ton mail n´est pas fonctionnel.

Merci

logeron
logeron
Niveau 5
27 août 2005 à 18:20:48

gonzo49ers ==> tu te prends pour qui toi pour donner des ordres ? en plus tu dis que des conneries gt4 est loin d´etre une simulation alors arrete de raconter n´importe quoi et arrête de faire ton malin parce que tu l´es pas.....

gonzo49ers
gonzo49ers
Niveau 5
27 août 2005 à 20:51:00

Logeron sans être méchant, tu ne comprends rien.

- Gt4 n´est pas une simulation,c´est pour cela que vous allez vous faire envoyer chier si vous le comparer à Gt Légends ou Gtr.
- Je ne donne pas d´ordre je joue
le role du mec qui pose des questions qu´il ne faut pas poser et je joue le role des passionnés de simulation qui répondront à ces même questions (déja poser dans le forum Gtr) quand ils viendront sur ce forum.

seba74
seba74
Niveau 7
29 août 2005 à 15:25:15

Je pense qu´il fallait prendre ce qu´à dit gonzo49ers au second degré. Moi c´est comme ça que je l´ai pris en tout cas.(Notez que sur le fond il n´a pas tord, je m´explique)
Il est certain que GT Legends, c´est pas du NFS ou du Toca. Maintenant tout le monde n´aime pas la simulation et c´est compréhensible. Les amateurs de simu n´ont rien contre ceux qui jouent à NFS ou à Toca et qui trouvent ça génial.

Ce que gonzo49ers voulait passer comme message je pense, c´est de faire attention aux questions qu´on pose pour ne pas que ça devienne le bordel (comme sur la plupart des autres forums de JV.com).
Bonus, tuning, stock car etc... c´est pas GT Legends.
GT Legends c´est plutôt gestion des pneus, endurance, setups etc...

Bref quand on voit les réactions de certains, ça va être difficile de faire mieux que les autres forums de JV.com

La vidéo du moment