Je suis tres sérieux...
Panzer le mégalo
Panzer le modéro (tiens ca rime)
ggggrrr tu permé.j´aime bien voir mon topic dan lé 3 premier
Bande de bouletsssssss arghhhhhhh
C´est le boulet powerrr je vous haissssss
To be modéro or not to be...To be modéro
Victoire!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11106-80-1-0-1-0-0.htm
et toy. pren ça sale esclave panzer
Je suis passé corrigé le tir...
Master!!!
Panzer ça me ferait marrer que ta 360 déconne lolcf : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014607.htm
sale esclave. je sui ton maitre.
je detruiré moi même ta 360 pour t´aprendre le respé
Je te dirais dans 7 jours maintenant que ma 360 marche très bien...
Dans 7 jours je jouerais a PDZ et NFS MW en passant a vous 2 mes sujets
tu joura en passan quoi ?? ?
sale esclave, je te maudi
Rectification : Dans 6 jours je jouerais a PDZ et NFS MW en pensant a vous 2 mes sujets
Décidement je suis trop fort
tu es peut-être très fort, mais pas assez pour Nous
une super alliance de 2 esclaves pour me détroner
tu es notre esclave panzer.pauvre fou, lé torture qu´il a subi lui on fé perdre la raison.