et oui, je sui maintenan le maitre du forum.pren ça panzer.
ça ne change rien pour vou, sauf panzer qui sera mon esclave.
Esspece de Satyreeeeeee c´est mon forum arghhhhh
je sui le maitre, tu es mon esclave panzer
ca ne risque pas bonhomme
silence esclaveje sui le maitre et c´est tou.
T´as fini de pourir tous les forums petit saligaud de pauvre
je t´interdi de me parlé ainssi esclave.
je sui ton maitre, obéi ou meurt dan d´atroce soufrance
La la la je suis dans mon mécha je ne t´entends pas
oscar de la meilleure vanne attribuée à..........panzer
...j´en perd mon francais..."attribué"
...ca y´est maintenant je doute, n´y aurait il qu´un "t"
Très bonne question et il y a 2 t
ya pas de maitre de forum...imbecil le maitre sa va etre le modero et la il ny en a pas...
quoi!!!!vieux le topic.
T´a pas mal de retard matthewxx .