CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi swift ?

CrisiX82
CrisiX82
Niveau 5
08 juillet 2014 à 15:39:03

Salut à tous
Donc voilà tous est dans le titre
Ce tropical a était créé pour parler que de programmation,Xcode,swift
Donc n'hésitait pas donnez tout vos avis
Merci

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 juillet 2014 à 15:44:14

Bah un nouveau langage de programmation, si tu ne sais pas ce que sait, pas la peine d'aller plus loin, coder ca s'apprend et ça prend du temps... :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:44:24

Salut,
C'est juste un langage invente par apple pour remplacer l'obj-C dans pas mal de cas, il est beaucoup plus simple a prendre en main et se rapproche d'avantage du python par exemple.

Y'a pas grand chose a en dire si ce n'est que c'est plutot bien venue, meme si pour l'instant c'est pas pres de remplacer l'obj-C a 100% ^^

CrisiX82
CrisiX82
Niveau 5
08 juillet 2014 à 16:29:00

Merci allicroco au faite Latino682 je sais programmer parceque avant je programmer sous Windows ces pour sa que je demande se que c'est mes j'ai eu la réponse donc merci parce que avant j'étais sous Windows est puis voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 18:23:17

Tu devrais être kické pour avoir fait autant de fautes d'ortographe lol

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:33:26

Non ca va je suis pas raciste de l'orthographe, puis surtout la c'est clairement de la dyslexie donc il peu pas y faire grand chose je pense ^^
Moi meme j'en fais beaucoup depuis que je parle plus ni n'ecrit beaucoup Francais, en plus moi ca souligne tout en rouge quand j'ecris en Francais donc meme pas possible de reperer simplement les fautes de frappes :noel:

Par contre la ponctuation c'est un effort que tout le monde peu faire et ca rend plus lisible :P

Crisi> C'est vachement simple a prendre en main si tu veux faire du dev en Swift apple a fourni une introduction dispo sur leur site, c'est vraiment cool.

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 juillet 2014 à 18:42:07

Même si je fais encore des fautes d'orthographe, je fais quand même attention un minimum.

Alli :d) J'ai fait des progrès non !? :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:41:29

Oui carrement tu as fait des progres je me rappelle au debut c'etait vraiment l'horreur :rire:

Mais bon c'etait ta faute, inattention et pas de relecture...la c'est tellement flagrant que c'est de la dyslexie, l'auteur peut pas y faire grand chose a part travailler travailler.. c'est vraiment chiant ce genre de souci :(

CrisiX82> Tiens tu as un lien evrs l'ibook store par la : https://developer.apple.com/swift/
Bon c'est en anglais mais si tu as deja dev au paravent tu comprend l'anglais ^^

CrisiX82
CrisiX82
Niveau 5
08 juillet 2014 à 22:36:43

Merci allicroco mais pour de ce qui est pour l'orthographe c'est juste que j'écris très vite sur mon iPad est je ne me relis pas mais sinon ça va je suis pas nul en français lol

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 juillet 2014 à 01:20:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11-7843488-1-0-1-0-c-est-quoi-swift.htm#message_7843562
| Ecrit par « CrisiX82 », 8 juillet 2014 à 22:36:43
| « Merci allicroco mais pour de ce qui est pour l'orthographe c'est juste que j'écris très vite sur mon iPad est je ne me relis pas mais sinon ça va je suis pas nul en français lol »

Kick justifié donc :hap:

Rah si il y a bien un truc qui me gave ce sont ceux qui cachent derrière le fait qu'ils écrivent "très vite sur leur iPad" :-((
J'écris aussi très vite sur mon iPhone, je tape plus de 50% des lettres à côté mais les miracles de la technologie font que ça se corrige tout seul :ange: :(

On doit pas respecter une orthographe parfaite quand on code? :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment