Il y a quelques jours tu disais ne presque pas voir la différence
Je ne veux pas être méchant, mais je pense tout simplement que tu es trop jeune pour avoir un appareil pareil. Certes ça fait rêver, je suis bien d'accord avec toi, et si tu en as les moyens, pourquoi pas, mais je te conseille vraiment d'attendre. Moi même à ton age, je rêvais d'avoir un mac, beau, puissant, etc. AU final, je me suis tapé une vieille tour pourrie, que j'ai amélioré à ma façon, et puis j'ai pu me faire la main dessus ! Là, tu vas te retrouver avec une magnifique machine, et j'ai déjà peur pour elle
La preuve, 4 pages de conseils, plusieurs topics déjà à ton actif pour poser à chaque fois les mêmes questions (et cela sur plusieurs mois) et au final, tu changes d'avis tout le temps !
Je suis d'accord, plusieurs choix s'offrent à toi, et ces choix ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, mais essaye de ne pas te moquer des gens ; tu es très contradictoire, tu as un iPad, finalement tu veux un mac d'occasion pour le payer moins cher, ah et puis au final tu vas prendre une GoPro, ah un iMac c'est bien en fait. Tu fais ce que tu veux de ton argent, ou plutôt de l'argent de ton gentil papa, mais décide toi bon sang ; ou attends tout simplement.