CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
allicroco
allicroco
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:31:17

Beau geste Mazda :noel:
Au fait je viens de me rappeler que j'ai oublié ton anniv en novembre, sorry j'étais debordé t'auras ton topic nominatif l'année prochaine :hap:

Passer du pro retina au air... tout le monde fait ça :hap:
On se rend compte aujourd'hui que les ordi entrée de gamme suffisent au commun des mortels pour les portables.

Latino> L'interet du pignon fixe c'est de gagner encore plus en legereté. Y'a pas plus aberrant qu'un pignon fixe avec des freins :noel: Ici je vois tous les hypsters en pignon fixe mais ils ont des freins du coup je vois vraiment pas l'intérêt :ouch: Juste pour le style quoi, assez ridicule, les mecs savent meme pas freiner avec leur vélo :rire:
Dans une ville ou rouler en vélo est très dangereux (1mort par mois) et ou il pleut très souvent, avoir un vélo sans frein et sans garde boue, certes ça permet d'aller vite, mais ça permet de mourir bien vite aussi :noel:
Donc je reste avec mon dérailleur, ça m'empeche pas de tracer tout le monde, y compris ceux en mode supra equipés combi et tout, les anglais me font trop marrer, ils sont trop oufs des équipements au top du top, genre pour aller au boulot quoi ils sont tous en combi collants etc.. mais les mecs ils avancent pas :noel:
du coup c'est un peu mon plaisir du matin et du soir de traver tout le monde en bike, mais c'est pas honnête, avec ma taille et mes jambes de 1m20 j'ai beaucoup plus de ressources physiques dans les jambes que la majorité des gens, y compris ceux ultra sportifs...ils me suivent pas. Le seul truc ou ils me rattrapent c'est sur la longueur, clope oblige, si un mec fait le meme trajet que moi et qu'il roule a bale, il arrivera en meme temps par ce que sur la fin je suis plus lent :(

Message édité le 21 décembre 2014 à 20:33:32 par allicroco
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 20:31:25

AHAHAHAH

Je viens d'ouvrir Coconut Battery, et la capacité maximal est de 99%, alors que quand je l'ai acheté d'occaz il était à... 89% !

Oui, je le laisse brancher, je le charge n'importe quand, quand je veux, juste une fois de temps en temps, disons tout les deux mois je le laisse s'éteindre et je le charge à fond sans le débrancher... :cool:

Donc pour tout ceux qui ont peur pour leurs batterie, pas de panique... La preuve... :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 20:34:14

Alli :d) Ahah... :noel:

Oui j'avoue pour le pignon fixe, mais après en ville je pense qu'un petit frein avant c'est pas de trop quand même, en cas d'urgence... :o))

Et sinon, d'accord avec toi, mon MacBook Air est vraiment trop cool, après j'ai beaucoup de gourmandise pour le 15" et la dalle Rétina, j'avoue... Mais effectivement, quand je vois ce que je fais avec mon MacBook Air 13" 4Go de RAM, je suis des fois sur le cul... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 20:38:14

Hier j'ai gagné 100 balles au parions sport... Aujourd'hui, tout faux... Perdu 15€... :hum:

Encore, j'ai mis Arsenal gagnant à Liverpool. Liverpool marque à la 98ème minute hein, quand même... :hum:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 décembre 2014 à 21:22:58

T'as toujours 85 euros de gagné =p

Mazda
Mazda
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:27:18

Le 21 décembre 2014 à 20:06:03 Latino682 a écrit :
Mazda :d) MacBook Pro 13" non-Rétina ? :)

oui, le tout dernier de 2012, avec SSD de 256Go que j'avais installé moi-même, tout le reste en config de base. je l'avais payé 775€ y'a 2 ans... :hap:

+ j'ai mis l'annonce y'a à peu près 2 semaines, à 900, le mec m'a mail pour descendre à 800, du coup on a fait entre les deux, 850.

Le 21 décembre 2014 à 20:07:35 Truwarier a écrit :
Hé ben c'est bien vendu si c'est un 13" Mazda !

c'était bien un 13 oui :noel:

Le 21 décembre 2014 à 20:31:17 allicroco a écrit :
Au fait je viens de me rappeler que j'ai oublié ton anniv en novembre, sorry j'étais debordé t'auras ton topic nominatif l'année prochaine :hap:

j'y pensais même plus, du coup c'est pas grave t'inquiète :hap:

par contre c'était pas un retina le mien justement :noel:

d'ailleurs en y pensant bien, c'est même le premier Mac que j'achète neuf. mon premier unboxing d'un Mac :cute:

Message édité le 21 décembre 2014 à 21:31:53 par Mazda
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 décembre 2014 à 23:36:24

Le premier Mac que j'ai acheté c'est un MacBook Pro 13 pouces de 2011 neuf ensuite j'ai reçu mon Retina 15 pouces du refurb c'était aussi très cool même si ce n'est pas neuf c'est comme si ça l'était pour moi c'est quand même très plaisant et là mon MacBook air c'est d'occasion en attendant que je puisse me repayer un MacBook Pro 15 pouces Retina du refurb encore... :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:35:56

Moi c'était un iMac 24", j'avais 14ans je crois, j'ai economisé pendant 2ans pour m'acheter mon propre mac, et l'eté ou j'avais enfin l'argent, je pensais me prendre un iMac car j'adorais cette machine, apple annonce l'iMac 24" j'étais sur le cul :bave: Donc j'ai attendu un peu et je l'ai pris, la version haut de gamme avec une 7600GT 512Mo , 2Go de tram et C2D 2.33Ghz :bave:

Dire que maintenant je bosse sur du 16coeur et 64Gb de ram :hap: les temps changent :noel:

Belle affaire donc mazda, tu verras le air est une petite merveille !

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 décembre 2014 à 02:25:36

Putin mon avion est a 7h du matin du coup je vais taper une nuit blanche...jme fais déjà chier, comment ne pas dormir :snif:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 décembre 2014 à 05:54:54

Bon me voila ds le train... Paye ton monologue :hap:
Ensuite avion qui décolle à 7h... Rafales de vents à 85 km / h proche tempête actuellement :peur:
Adieu :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 décembre 2014 à 07:53:08

Qu'est ce que j'aime pas l'avion... :peur:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:54:06

Atterrissage a l'instant, jsuis encore dedans :hap:
Fiou j'ai survecu, ca sera pas pour cette fois!

Mazda
Mazda
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:06:47

allicroco allicroco
22 décembre 2014 à 01:35:56
Belle affaire donc mazda, tu verras le air est une petite merveille !

j'espère bien :bave:

il a été envoyé déjà, c'est du rapide :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 décembre 2014 à 11:53:43

T'as un mac pro alli ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 décembre 2014 à 12:41:33

Je me permet de répondre à sa place... Il a un Hackintosh d'après les dernières nouvelles. :ok:

Mazda :d) J'ai un MBA 13" entrée de gamme, tu va voir c'est vraiment cool comme petit ordinateur, sincèrement. :ok:

Comme je dis plus haut, moi si je veux un Rétina 15" c'est beaucoup de gourmandise, et par ce que en plus de beaucoup apprécier la marque, j'aime aussi la taille ( 15" ) et la qualité de l'écran, et le design de l'ordinateur en lui même. :oui:

Même avec le MacBook Air 13" je fais un peu de photo ( j'ai pas d'appareil pour le moment ) mais je suis de temps en temps sur Aperture et ça fonctionne très bien, pour écrire du texte aussi c'est assez agréable avec les bords tout fin, les poignets repose vraiment très agréablement dessus, c'est tip top. :o))

Mais oui bien évidemment je préfère de loin le Rétina 15"... Par contre, encore une fois comme j'ai dis plus haut je suis toujours impressionné de la réactivité de la machine ( SSD ) et j'ouvre presque tout ce que je veux, sans lag, ni rien... Et j'ai 4Go de RAM hein... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 décembre 2014 à 12:43:43

Alli :d) Bordel, j'aime vraiment pas du tout l'avion... Je l'ai jamais pris donc souvent les gens me disent que je ne peux pas savoir etc... :o))

Mais ça me stress de me dire que si il y a un problème ou quoi je peux pas descendre, comme de la voiture ou de la moto quoi... D'être en l'air comme ça, ça doit être une sensation horriblement horrible... :ouch:

Après, je sais qu'un jour je vais devoir le prendre pour un petit trajet, comme ça par la suite je pourrais quand même réaliser mon rêve qui est d'aller à New York à Noël... :hap:

Puis visiter par la même occasion San Francisco et Chicago... Las Vegas, Los Angeles, ça ne m'intéresse pas plus que ça... :o))

Mazda
Mazda
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:18:57

Latino +> t'as le 2014 aussi? :o)) si oui on aura le même :noel:

par rapport à ton ancien MBP c'est mieux?

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:22:53

L'avion c'est génial, moi c'est plutôt le train que j'ai en horreur ! Sans forcément parler de l'organisation inadmissible de la SNCF, je sais pas je me sens carrément moins en sécurité dans un train que dans un avion :oui:
Et puis, pour prendre assez souvent l'avion par plusieurs compagnies, les billets d'avion me reviennent 2 à 3 fois moins cher (si ce n'est plus !) pour le même trajet et le tout en mettant 8h de moins. Alors bon y'a pas vraiment photo :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 décembre 2014 à 17:36:16

Oui, je suis d'accord hein, mais bon ça me fou les boules de me dire que si j'ai pas de chance voilà... :hap:

Pourtant, j'ai pas spécialement peur de mourir, j'ai peur de pas pouvoir descendre quoi... :hap:

Mazda :d) Oui oui, c'est beaucoup mieux. Nop, moi j'ai acheté 621€ un MacBook Air 13" entrée de gamme de 2013. Je pense le changer pour un Rétina 15, mais beaucoup de gourmandise, donc je verrais encore avec les jours qui approche ce que je vais faire, ça dépend, voir aussi si il tien le coup quand je vais avoir mon Aperture qui commencera à se remplir de nouveau... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 décembre 2014 à 17:39:08

Il est très beau, très bien, mais je préfère le design, la taille, et l'écran du 15" pour un ordinateur principal. :)

J'ai pas spécialement besoin de la puissance comme je l'ai déjà dit d'ailleurs... :o))

Mais c'est surtout une question de gout, de gourmandise... Puis c'est ma machine principal, bien que celui la répond parfaitement à mes besoins ( ou presque ) c'est quand même plus confortable de faire de la photo et d'allumer le Rétina 15" plutôt qu'un Air 13"... LE vrai défaut du Air c'est la qualité de l'écran... Le deuxième, c'est la taille, mais ça, c'est pas un défaut, c'est un choix... Je préfère 15" pour le confort que un 13", surtout quand c'est mon seul ordinateur... :o))

Si à la limite j'avais un iMac 5K à côté oui, pourquoi pas, mais bon la... ^^

Mais par apport à mon pro 2011 qui n'avait pas de SSD c'est terrible, il est vraiment génial, le bémol c'est que je suis passé du Rétina 15" au Air 13" donc pour moi, j'ai régressé ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware