CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
27 décembre 2014 à 23:42:33

Bah, comme ma chambre est assez grande je voulais pas bouffer tout l'espace avec un bureau comme j'avais, et qui avait bien 20 ans aussi... :noel:

Du coup, j'ai pris juste une planche, 4 pieds, un petit truc de rangement et une nouvelle chaise de bureau... C'est aussi beaucoup plus pratique pour rapidement passer l'aspirateur, le balais etc... C'est plus "propre"... Et faut pas tirer tout le bureau, le soulever etc... Bref, c'est cool, ça fait plus bureau de chambre aussi quoi du coup. :)

Mais c'est vraiment un petit truc tout simple, j'aime bien. :)

Ouais, j'avoue le PSN... :hum:

Bon je joue pas beaucoup donc je m'en fou en faite, mis à part pour les quelques Ffia que je fais de temps en temps... Et encore au pire je joue contre mon frère quoi... :o))

Reste à voir aussi maintenant combien de temps ça va durer... Je sais que ça fait un peu chier mon petit frère qui joue à CoD de temps en temps ( moi je fais une partie toutes les 3 semaines... :hap: )

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 décembre 2014 à 01:14:16

Ouais c'est abusé ce qui se passe, meme avec la One là :(
Heureusement que je suis pas chez moi pour les fêtes sinon je serais fou ! Bon meme si j'ai pas pris d'abonnement mais quand même quoi...

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2014 à 12:11:09

Bah, j'espère quand même que Sony va nous rembourser ou nous prolonger nos abonnement... Par ce que bon, si tu paye, même si tu perd 5 ou 6 jours bah... :hum:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:24:04

C'est clair :(
Genre 1 mois gratos ou des jeux offerts ce serait bien :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2014 à 12:30:25

Ouai mais c'est pas vraiment leur faute si les hackers les bourre :hap: (vive le DDOS )

Mais je veux bien un jeu gratos sur vita ou ps4 xD en dédommagement !

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2014 à 12:48:07

Franchement, je préfère 1 mois gratos que des jeux pourrit... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2014 à 13:23:37

Aujourd'hui c'est Boxing Day... :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2014 à 13:34:51

T ES A LONDRES ???

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 décembre 2014 à 14:17:43

Ouais 1 mois gratos juste apres mes partiels comme ca je deviens célibataire direct en même temps :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
28 décembre 2014 à 15:37:38

Ouais le xbox live et psn down.

Encore heureux que j'ai mes consoles depuis une bonne année, j'imagine même pas la rage de celui qui l'as eu noel :rire:

J'espère qu'ils vont nous filer un jeu en dédommagement par contre, je paye pas pour les jours ou j'ai pas payé.

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2014 à 15:52:52

xD

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2014 à 16:12:54

Pas joué Swag ? Non ? ( ta phrase à la fin... )

Sinon j'avoue si tu reçois la PS4 à Noël la sensation de dégout que tu as... :hap:

Enfin, PS4 ou xBox quoi... :o))

alphapunk
alphapunk
Niveau 1
28 décembre 2014 à 16:18:37

Bonjour je vous souhaite de joyeuses fetes pour commencer et je voudrais poser une question, je ne sais pas comment faire pour l installer une manette afterglow xbox 360 et impossible de trouver des drivers est ce que c est possible de l installer sur un mac pro retina ? je possédais une manette xbox 360 avant mais elle a rendu l âme, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? :-)

Swag
Swag
Niveau 24
28 décembre 2014 à 18:15:23

Oui merci j'me suis mélangé les pinceaux Latino :hap:

Perso j'ai eu pas mal aussi, une Wii U qui ne fonctionnais pas j'ai dû attendre le vendredi pour en avoir une autre.. lol

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 décembre 2014 à 18:30:39

Sérieux, ta Wii U marchait pas ? :hap:

La poisse quand même... :noel:

Bon, je suis pas fan de la Wii, j'aimais bien Nintendo pour Zelda et Mario mais je préfère ne pas faire de geste et tout devant ma télé, et la le Pad il est quand même foutrement gigantesque... :noel:

alphapunk
alphapunk
Niveau 1
28 décembre 2014 à 18:43:43

merci beaucoup de votre aide super !

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 décembre 2014 à 18:58:50

Ben y a plein de truc sur google pour ca je crois ^^ Mais y a pas un logiciel pour utiliser les manettes sur mac ?

dad
dad
Niveau 24
28 décembre 2014 à 22:19:14

Le 28 décembre 2014 à 18:30:39 Latino682 a écrit :
Sérieux, ta Wii U marchait pas ? :hap:

La poisse quand même... :noel:

Bon, je suis pas fan de la Wii, j'aimais bien Nintendo pour Zelda et Mario mais je préfère ne pas faire de geste et tout devant ma télé, et la le Pad il est quand même foutrement gigantesque... :noel:

:d) Ouais le pad était mort alors que la console était neuve. :rire:
Je suis pas forcément fan non plus, c'est surtout pour jouer à Mario Kart 8 en famille etc, Zelda WW HD je suis en train de le faire en ce moment yep. :fier:
J'utilise juste le gamepad perso, pas envie de bouger comme un demeuré devant mon écran lol, la taille du pad ça passe, vu que y'a un écran faut le voir comme une PSP en gros x)

alphapunk :d) https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=afterglow+xbox+360+oSX&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=jnOgVJzdMfOk0AW-64HgAQ

rsony44
rsony44
Niveau 7
28 décembre 2014 à 23:45:22

salut a tous, j'aurais une petite question ... depuis la mise a jour , je n'arrive pas a voir les sujets que j'ai commente et j'aimerais savoir comment les voir comme avant merci :)

alphapunk
alphapunk
Niveau 1
29 décembre 2014 à 10:45:01

merci beaucoup Dad je vais essayer de bidouiller tous ça alors et la faire fonctionner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware