https://www.macg.co/tests/2018/07/test-du-macbook-pro-13-pouces-avec-touch-bar-2018-103077
Bon bah je vais attendre encore un peu, vu que les perfs graphiques ne sont pas vraiment améliorées 
Le 22 juillet 2018 à 17:00:59 Latino682 a écrit :
Bon, bah iOS 12 il y a les notifications groupés et le mode nuit (pour ne pas voir les notifications) qui m’intéresse mais franchement le reste... pas grand chose de différent.
Une autonomie qui descend un peu plus vite aussi j’ai l’impression mais bon, rien d’alarmant.
Sinon crois moi que tu as plus rapidement l’habitude de Mac OS que Windows ! En 2 mois j’avais l’impression d’avoir toujours été sur Mac !
1 semaine avec un iPhone 6 explosé de fonction et j’ai acheté un X... alors c’est encore mieux que temps d'adaptation pour le Mac ! 
Le 22 juillet 2018 à 19:35:38 jujudk a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 18:57:18 Latino682 a écrit :
Bof, c’est une question d’habitude.
Ouais une fois habitué ca va mais je trouve pas ca naturel
Quand tu penses que sur l'iphone X t'as en plus a chaque fois un coté spécifique a utiliser je trouve ca bizarre ios étant la simplicité absolue (fin c'était sous jobs ca en tout cas) voila ... bref (on peut fusionner le spotlight et les notifs avec imaginon un swipe supplémentaire pour faire la recherche)
Ou on laisse des parametres soyons fous
"pas ça naturel"
Apple est le maitre incontesté de l'UX mais tu ne trouves "pas ça naturel"... 
Message édité le 23 juillet 2018 à 15:07:57 par MagSafe