CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 19:10:56

C'est vrai que si les numériques mettent 5 étoiles, c'est que ça les vaut :p)

Et je te comprend, vaut mieux avoir le meilleur pour ne pas avoir regretté d'avoir pris un trucs moins cher mais limité et moins performant sur lequel tu ne serais pas confortable ! :oui:

C'est la même chose avec les guitares :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 19:16:57

Arf, j'aime bien la guitare, c'est peut être pas mon instrument préférer, mais il est dans le top 5 :p)

En revanche, très très très difficile à apprendre je trouve. :oui:

Mais tu me comprend, imagine tu fou 200€ de moins ou plus dans une guitare et après tu rentre chez toi et elle te plaît pas ou moins, tu va faire quoi ?

Bah tout simplement, au bout de 2 semaines tu va la vendre, perdre de l'argent ( si tu peux pas la renvoyez ) et regretter, et au final acheter l'autre que tu voulais dès le début...

Mais bon je suis assez proche de mon argent, même si je dépense hein, je culpabilise toujours quand je sors des grosses sommes, comme j'ai dis mes parents son des gens très modeste et j'ai été éduqué comme ça, on dépense pas l'argent n'importe comment pour n'importe quoi, donc du coup je réfléchit toujours beaucoup avant. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:23:57

Ah ça dépend comment tu apprend... en auto dictate c'est tout de suite plus dur ! :oui:

Mais une fois les bases et les habitudes créée c'est un instrument super simple pare que t'es pas forcé de passer par le solfège ! :p) Pour le piano c'est l'inverse ! C'est plus simple à maitriser au début, mais il faut connaitre le solfège, sans ça, c'est difficile de progresser dans l'apprentissage... :oui:

Sinon moi aussi je suis assez économe, c'est pour ça que je saute souvent sur les bonnes occasions :p) Limite des fois je suis radin :o)) mais ça reste entre nous :hap:

Sinon vous en pensez quoi de ce Sticker ?
http://www.amazon.com/dp/B004SHGQFY/ref=as_li_ss_til?tag=hongkiatcom-20&camp=0&creative=0&linkCode=as4&creativeASIN=B004SHGQFY&adid=02T9EQ5Y1R76MEC4VJPN

Avec celui la je mettrais celui de WWF avec les pandas :cute:
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1141172969/10PCS-WWF-font-b-panda-b-font-totem-stickers-home-PVC-art-decor-waterproof-font-b.jpg

Puis à l'intérieur du MBP je mettrais 2 tickets Valve
http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mB0uP762CQeSleLGuW8lgrA.jpg
http://www.ebay.com/itm/Black-Mesa-Research-Facility-Half-Life-2-vinyl-sticker-decal-pc-laptop-/161106641280?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2582b44180

Après il sera ultra personnalisé :cute:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 21:47:54

Les stickers de chez Gelaskins je prefere, ceux la j'aime pas trop franchement... :-(

Ouais, surtout ici ca reste entre nous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 21:50:51

Le problème de Gelaskin c'est qu'ils sont "intégraux" du coup il prennent toute la surface, et je trouve ça dommage de limiter l'affichage à un sticker :hap:

Et puis je préfère les stickers sobres, pas trop voyant, pour qu'on puisse profiter en même temps du bel alu + la pomme :-p

Mais après c'est un avis perso :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 21:57:04

Oui après c'est sûr chacun ces goûts, je critique pas. :)

Mais bon moi justement je trouve ça moche un truc noir par ci par là, autant foutre un stickers qui couvre tout, en plus Gelaskins niveau qualité tu sais aussi que tu a un bon truc quoi. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mai 2014 à 10:32:38

Bonjour les fous ! :coeur:

Bordel, premier jour officiel de chômage... pour le coup, je vais pas me plaindre... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mai 2014 à 16:44:33

Ah, tout le monde bosse. :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:33:31

beer time :fete:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mai 2014 à 20:00:15

:rire:

allicroco
allicroco
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:34:16

Bon y'a un mec de mon boulot qui a un PowerMac G5 de 2003 et il veut s'en debarasser donc il me l'a filé :hap:

Jvais essayer de faire un hackintosh avec mais je sais trop pas comment m'y prendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 22:23:46

Olé courage :hap:

Je me rappel de cet ordo au cube, un centre d'informatique près de chez moi qui faisait des cours pour les enfants :p)

On faisait des trucs en 3D genre la ville, ou une boule qui roulait sans arrêt sur ces ordis :hap:

C'était pas grans chose, mais j'en garde très bon souvenir :hap:

Y avait la musique de superbus qui passait sur les chaines hifi à côté :rire2: j'avais 7-8 ans, c'était de bons souvenirs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 22:39:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399063111-capture-d-ecran-2014-05-02-a-18-47-06.png

:content: aaaah...j'aime bien cette "prédiction" de batterie :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 mai 2014 à 23:08:06

Bon la c'est abusé lol... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:14:30

Ouais c'est parce que j'étais sur le bureau, sinon c'est pas autant :rire2:

En surf Safari je tiens 9-10H mais en lecture Flash sur Safari je prend un coup ! :ouch: 7h...
En garageband ça va je tiens plus ou moins 6H30-6H...

En jeu source 3H :rire:

En lecture video plus ou moins 8-9h... c'est pas autant que le Air, mais j'en suis largement satisfait :p)

BePositive
BePositive
Niveau 8
03 mai 2014 à 01:57:11

Hello,
souvent je parle via imessages directement sur mon pc, sauf que sur mon pc ça met quand j'ai lu le message.. et donc des fois ça peut me porter préjudice :hap: y a moyen de désactiver ça ?

merci

BePositive
BePositive
Niveau 8
03 mai 2014 à 01:57:39

enfin pc sur mon mac quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 02:06:47

Moi c'est comme ça sur mon iPhone aussi, depuis déjà longtemps :hap: ... Pas le choix je crois, faut que je regarde les préférences, mais là je suis crevé :hap:

Au pire c'est fun, tu nargues les autres comme ça :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 10:59:16

Bonjour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:04:23

Bonjour. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web