CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2014 à 19:08:32

De toutes façon le choix de l'appareil c'est trop difficile, j'en est marre bordel.

Bon, bonne chose, je sais que je veux du Sony, j'aime cet marque, après Canon & Fuji aussi, les autres marques je connais pas du tout, et encore Sony est la marque que je connais le mieux. :oui:

De toutes façon ce sera soit Sony Alpha 6000 ou Sony Alpha 7....

Un APS-C vs Full Frame, c'est vrai que question qualité, y'a pas de doute, mais niveau budget on est 2x plus grand, et pour finir, l'objectif du kit fait l'affaire sur le A7, en revanche celui du A6000 je dois déjà compté un autre objectif pour vraiment me faire plaisir, donc il y a plus que 300-400€ de différence... Alors à mon avis le choix va être vite fait au final.

Bon le truc c'est que le boitier est transportable ( A7 ) par contre les objectifs sont assez gros et pour finir, si tu veux un petit objectif le seul qu'ils font c'est du Zeiss 35mm 2.8, au prix très attractif de 799€ ( :hap: :hap: :hap: ) et l'autres Zeiss 24-70 f/4 1199€ et pour couronner le tout, le 55mm f/2.8 pour les portraits, 999€, voilà, LE gros point noir des hybride... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 mai 2014 à 19:12:43

Tien alli, j'ai encore 2-3 trucs sur la galerie, j'avais mis quelques photo que j'aime bien.

Mais y'a vraiment pas grand choses ( 8-10 photos ) et puis tout ce qui est sac Think Tank ou Canon 70D c'étais pour montrez à des gens sur le net.

Voili voilou

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:54:01

et donc le lien :noel: ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2014 à 13:46:38

Merde... https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/

Comme dis y'a juste 3-4 portraits hein, mais sans plus, mais je vais me refaire une belle galerie toutes nickel.

Et la, honnêtement je me rend compte que en faite la photo c'est quelques choses que j'aime beaucoup, sans appareil je suis deg.

Ah, j'ai chopé un virus... Pas le Mac, mais moi, j'ai la crève. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2014 à 19:28:45

Je suis dégouté d'avoir la crève... Avec ce temps pourrit, chaud, froid, pluie, vent, soleil... Tout les jours ta l'impression d'avoir une autres saison. :noel:

Arf... J'ai mal au nez. :o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 20:46:47

Lol latino est malade :rire:

Wait pourquoi je ris ? :(

Bon rétablissement :ok: :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 mai 2014 à 21:53:56

Tu sais meme pas comment je suis degouté, j'ai hâte d'être vendredi/samedi, ca ira deja bien mieux je pense. Surtout que là c'est le nez qui coule sans arret. :(

Puis je suis pas du genre a prendre des medoc pour rien tu vois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 22:29:48

Ouais moi non plus :hap:

Sauf quand j'ai trop mal à la tête, je prend des panadols, ça soulage pas mal... :content:

Mais certainement pas les antibiotiques pour rien :rire:

Surtout si c'est un virus :rire:

C'est pour ça qu'en France on est les premiers consommateurs de medoc dans le monde, et ça c'est pas on du tout...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2014 à 08:13:27

Oui.

Perso, dafalgan si j'ai mal a la tete ou de la fievre, sinon rien du tout.

Antibio uniquement si je dois vraiment les prendre et que c'est important.

La, depuis hier, c'est le nez et je sens que je vais bien avoir mal a la gorge dans 2j et j'ai pas pris de cachet... Ca sers a rien de toutes facon, une creve ca dur 3-4 jours, apres ca diminue de plus en plus, je fou juste du sterimar dans le pif par ce que je fais vite des sinusite quand j'ai la creve. :-)

Mais comme tu dis c'est pas bon à chaque fois de sauter sur les medoc pour n'importe quoi, on a des anti corp c'est pas pour rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 09:59:53

Ouais grave :)

Et un petit conseil si tu le connais pas deja, quand t'es malade bois beaucoup d'eau ou de thé, ca permettra de stimuler ton corps, et surtout d'evacuer le paradite qui te fais ch*er :hap:

Je trouve que ca m'a pas mal aidé quand j'etais malade (gripe) j'ai bu, j'ai bu plus ou moins 1L de thé et 1,5L d'eau, en 2-3 jours je me sentais presque guéri alors que j'avais la fievre, la total a 41 degres ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2014 à 10:28:57

Ah ouais t'avais la grosse crève quand même. :noel:

En plus oui, je bois mais quand même beaucoup moins qu'avant quand je suis malade...

Mais je vais faire ça je vais boire boire boire comme un petit fou, promis. :coeur:

Bon, de l'eau gazeuse uniquement, je préfère. :rire:

Le Thé, je bois pas... Tout ce qui est Thé, Café, j'évite, étant d'origine déjà quelqu'un d'assez nerveux, ça ne m'aide pas trop on va dire. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2014 à 10:31:42

Sinon tu fais quoi aujourd'hui ?

J'ai oublié oui, c'est férié...

ET J'AI TOUJOURS PAS EU MON FOUTU REMBOURSEMENT DE MERDE ! Et même pas le mail pour me dire qu'ils on réceptionné mon colis et tout alors que depuis le 5 Mai il y a écris délivrer sur colissimo... :( :( :(

Mais en plus, j'ai pas mis le bon de retour DANS la boite ( comme j'ai pris une boite colissimo... ) le mec a mis le bon de retour dans une petite pochette plastique spécial collé sur la boite, et le bon de retour "colissimo" collé par dessus... J'espère qu'ils vont le voir mais bon j'ai appelé la société puis la nana ma dis que au pire, ils vont me rembourser et puis que de toutes façon si il y a mon nom sur l'etiquette de retour ( expéditeur ) ils vont de toutes façon juste avec le nom ou l'adresse me retrouver et faire le remboursement. :o))

J'étais soulagé, par ce que la j'ai 1200€ qui se promène dans la nature...

Et pas d'appareil photo à la maison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 12:14:48

Ok pas de soucis du moment que tu bois, c'est jamais mauvais :hap:

Par contre évite l'alcool coco hein :noel:

Je dec' :gni:

Sinon aie... c'est chaud le transferts comme ça :peur:

Je pense que ça se passera bien, l'entreprise ne veut pas d'ennuie, si ils sont en tord, tu peux leur mettre la misère :ok:

A part ça... aujourd'hui je profite, je pense que je vais jouer un peu à CSS, ça va faire 2-3 ans que j'y ai plus joué... :o))
Et puis voila... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 12:24:00

Ah oui... je ne sais pas quoi offrir à ma mère pour la fetes des mères... :hap:

Je pense acheter un bon gateau mais après le reste je ne sais pas :hap:

Y a une patisserie Angelina près de chez moi, donc ça c'est fait :content:

Mais pour autre chose j'ai vraiment aucune idée ... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 12:27:02

C'est tellement bon :content:

À chaque fois que je vois leurs pâtisseries, je fonds... :content: :bave:

http://www.angelina-paris.fr/#/home/

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2014 à 13:07:24

Je connais pas. :)

Si c'est bon, j'ai deja eu un mail de retour pour le sac, j'aurai preferer que ce soit l'appareil mais je pense que ca ne va pas tarder à être vérifier aussi.

Moi je sais pas non plus, franchement, aucune idée, mais vraiment aucune idée...

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2014 à 13:22:05

J'ai eu le mail. :fete:

Par contre maintenant l'objectif que j'ai envoyé à l'autre entreprise ( plus petite ) j'espere qu'ils vont se speeder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 14:56:34

Ouais c'est stressant :hap:

Bon au moins, le plus cher est réglé ouais ? :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mai 2014 à 16:31:53

Pas regler mais ils ont eu les deux colis reste plus que le troisieme ailleurs ^^

Donc si ils les ont eu c'est deja pas mal. :o))

LAVOIXOFFICIEL
LAVOIXOFFICIEL
Niveau 44
08 mai 2014 à 18:02:13

Pourquoi parfois dans les menus ya des "..." exemple:

http://www.mediaforma.com/uneminuteparjour/osx-mavericks/images/osx-mavericks-le-menu-pomme.jpg

Genre pourquoi à

"Mise à jour de logiciels..." "App Store..." "Préférence Système" bah ya 3 petits points ? :(

Souvent y'en à pour des menus bien spécifiques. :(

(Question con mais je me pose la question :noel: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment