De toutes façon le choix de l'appareil c'est trop difficile, j'en est marre bordel.
Bon, bonne chose, je sais que je veux du Sony, j'aime cet marque, après Canon & Fuji aussi, les autres marques je connais pas du tout, et encore Sony est la marque que je connais le mieux.
De toutes façon ce sera soit Sony Alpha 6000 ou Sony Alpha 7....
Un APS-C vs Full Frame, c'est vrai que question qualité, y'a pas de doute, mais niveau budget on est 2x plus grand, et pour finir, l'objectif du kit fait l'affaire sur le A7, en revanche celui du A6000 je dois déjà compté un autre objectif pour vraiment me faire plaisir, donc il y a plus que 300-400€ de différence... Alors à mon avis le choix va être vite fait au final.
Bon le truc c'est que le boitier est transportable ( A7 ) par contre les objectifs sont assez gros et pour finir, si tu veux un petit objectif le seul qu'ils font c'est du Zeiss 35mm 2.8, au prix très attractif de 799€ (
) et l'autres Zeiss 24-70 f/4 1199€ et pour couronner le tout, le 55mm f/2.8 pour les portraits, 999€, voilà, LE gros point noir des hybride...