Le 09 décembre 2016 à 12:15:14 MAGSAFE a écrit :Mais oui, un plein c'est une dépense minime .Va dire ça à mon banquier .
Le 09 décembre 2016 à 12:15:14 MAGSAFE a écrit :Mais oui, un plein c'est une dépense minime .
Va dire ça à mon banquier .
Bah j'ai pas dit que je vivais chez mes parents ?
Le midi ? Tu ne sors pas ? Bon non celle la je connais la reponse
Bah le midi ouai mais j'habite a dunkerque donc c'est pas cher mdr Je sors rarement il est vrai ...
Dunkerque ou nice, 5e tous les midis ca fait vite une petite somme
Mouai
Puis quand tu mettras un plein par semaine, cumule les 2 et tu finis avec plus du tiers de ton salaire qui part en carburant et bouffe
Ouais, la bouffe du midi + l'assurance + l'essence ça me prend environs 400€ par mois :hap:.
Assurance je la paie pas hein , c'est pas ma voiture
La bouffe du midi yolo mdr
Je part en expedition je reviendrai peut etre avec le precieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49343105-1-0-1-0-risitas-je-vais-la-sauter.htm
Donnez des calmants a ce lec
Je t'apprendrais
Le 09 décembre 2016 à 13:48:07 jujudk a écrit :Assurance je la paie pas hein , c'est pas ma voiture
T'avais pas une twingo ?
Le 09 décembre 2016 à 13:48:07 jujudk a écrit :La bouffe du midi yolo mdr
On verra si ta CB dit yolo aussi
Quand juju va decouvrir le monde
C'est une twingo mais c'est pas ma voiture, je veux dire je peux la conduire quand je veux mais elle est pas a mon nom ...
Laisse le il est si innocent
Ouai je suis innocent et pur
Le 09 décembre 2016 à 14:56:51 PetitJoinRassis a écrit :Quand juju va decouvrir le monde
RIP ton ban Au passage je me délecte de chaque screen de ton topic, j'en suis page 5 je sais pas quand est-ce que ça finit
S'il y a des bans à distribuer je suis là
Le 09 décembre 2016 à 17:34:07 LikeIt a écrit :Le 09 décembre 2016 à 14:56:51 PetitJoinRassis a écrit :Quand juju va decouvrir le monde RIP ton ban Au passage je me délecte de chaque screen de ton topic, j'en suis page 5 je sais pas quand est-ce que ça finit
Le 09 décembre 2016 à 17:34:07 LikeIt a écrit :
J'ai perdu 2 pseudo avec ce topic Il est pas encore fini en fait