Bah tout simplement que toutes les valeurs positives que la France porte en elle, sont aux antipodes de ce que vend le front national, fermeture y pays, des esprits, des frontières, état policier, contrôle, tu t'es cru en Grande Bretagne ou quoi ?
Sérieux comment tu peux être patriote et dire des trucs pareils 
Tu connais vraiment le front national ? Ses origines ? Les raisons de sa création ? Tu sais ce qu'il s'y passe en ce moment ? Tout ça te dépasse tellement. Tous les partis principaux sont pourris j'en préfère pas un aux autres mais le fn n'a absolument pas la vocation de passer au pouvoir.
Tu n'as absolument aucune culture, tout ce que tu dis dès que tu parles de choses sérieuses semble sorti de discussions d'adolescents, tu n'as aucun respect, aucune expérience de la vie, tu te forge t'es avis sur jeuxvideo.com qui est ce qu'il y a de plus pauvre culturel entre en France en terme de communauté. Comment tu penses être crédible dans la vie ?
Et d'où tu te la joue patriote avec ton indifférence affichée quand 400 personnes subissent des attentats dans la capitale et que tu t'en bas les flancs? T'es tellement pas reflechi dans tes propos cest chaud quand même à ton âge.
Un forum c'est cool de se la raconter anti conformiste, mais si demain est ta ville qui est attaquée tu fera moins le malin. Sans hurler solidarité sur tous les tois tu peux faire preuve d'un peu de respect au moins pour les personnes concernées plutôt que de penser à communiquer sur ce que toi tu ressent, il n'y a pas qu you il y a des milliers d'autres gens et beaucoup ont été choqué profondément et même si tu partage pas ca Ben tu peux avoir au moins le respect et la maturité de le comprendre et de te taire.
Ca n'a rien à voir avec la liberté d'expression, exprimés le fais toi plaisir demain sors dans la rue et va dire ça aux gens mais garde ta bêtise pour l'irl s'il te plaît in en assez en ligne.
Et oui je te kick meme si t'a rien d'hors charte mais je tolère tout simplement pas la connerie humaine de mauvaise foi sur ce forum, va faire mumuse sur le 15-18.
Et ne me parle pas de liberté d'expression, un kick ou un ban ne t'empêche pas de t'exprimer ça n'a rien à voir.
le forum cest pas la vie, la vraie, tu restes libre de parler.
Bon vent.
Message édité le 15 novembre 2015 à 23:52:55 par allicroco